comment jouer a farmville 2 sur tablette

5
25 avril 2015
Bonjour , je recherche une tablette ou je puisse jouer a farmville 2 via le navigateur, j'ai beau essayer sur android j'y arrive pas, est-ce qu'avec une tablette windows ça marcherait (sans clavier de préférence) ?

1. Gaming
Groupes
  1. Gaming
5 commentaires

Pourquoi forcément via le navigateur ?
Sur Windows 8 l'application existe donc oui sur ces tablettes tu pourras y jouer via l'appli.

Effectivement sur Android tu ne peux pas car à mon avis tu n'as pas Adobe Flash.
Sur une tablette Windows, tu n'aurais aucun soucis que ce soit via l'appli comme disais @Pastek ou via le navigateur non plus.

Posteur

ah ok si l'appli windows 8 renvoie au meme jeux que celui de facebook c'est tout bon car l'appli d'android est un jeux different du navigateur
Edit : a priori il s'agit de farmville 2 : escapade rurale que ce soit sur le store windows ou android , donc non l'appli ne convient pas

Mais sinon comme le dit Sachifus les tablettes Windows (avec la version 8 et 8.1 uniquement, pas certain que ça fonctionne sur RT) pourront faire tourner ton jeu Flash dans le navigateur.

Posteur

au delà de pouvoir faire marcher, je me demande si c'est jouable uniquement avec le tactile
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313618
    3. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116
    4. Le topic des erreurs de prix25299914

Voir plus de discussions