29 octobre
Hello, pour un soucis sur livraison de colis sans signature, d'après ce que j'ai lu, personne ne prendra de plainte. De toute façon je n'ai pas envie de m'emmerder à faire ce que eux expéditeur doivent faire ^^ Pourriez vous me donner l'article de loi à leur citer afin de les mettre en face de leur responsabilité? Merci.
Amazon ta livré un colis mais il n'etait pas dans la boite aux lettres ?
Tu ne veux pas porter plainte et faire une lettre sur l'honneur comme quoi le colis n'est pas arrivé ? tu préfères les menacer et que ton histoire traîne des mois alors que tu n'as rien à te reprocher ? si ?
Bref comme on peut voir sur ton compte tu es très actif, tu sais comment ça se passe ici.
@bzob article L. 216 du code de la consommation
Mais non je suis tout gentil !
Je n'aime juste pas les trolls , les escrocs et les gens qui nous détaillent pas leur problème et qui veulent une solution
Mais non suis pas modo , je me prends pas pour un modo ..
Peace and Love !
Ta réponse est conternante : @Flow_33 souhaite obtenir plus de détails au sujet de ce que tu reproche à Amazon et tu réponds par des attaques personnelles déplacées et malvenues sur Dealabs.
Je dois t'avouer ne pas avoir compris, moi-même, d'une part ce qui t'es arrivé et d'autre part ce que tu veux obtenir. Sinon, vas voir un avocat, il t'accueillera chaleureusement.
Merci Fralo pour le soutien !
Arrêté de leurs rajouter du travail en les citant, ils en ont assez en ce moment les pondérateurs
En cas de soucis de livraison, la première chose à faire c'est contacter l'expéditeur pour tenter de résoudre le problème à l'amiable. Et s'il traine des pieds, là tu peux passer à la vitesse supérieure et sortir les textes de lois.
Bon courage au posteur en tout cas
Je suis pas d'accord avec toi, Le message de l'auteur est ambigue et un peu telephoné. Comme si amazon ne conaissait pas ses responsabilités non mais lol.
Merci, seule personne à avoir répondu = fait un post utile et pas une surcharge des serveurs inutile..
La question est simple ->>> Pourriez vous me donner l'article de loi . Peu importe son problème , ensuite il se démerde.
On a envoyé un email au service client Amazon pour demander des explications.
Tu n'auras JAMAIS de réponse
Je me demande combien parmis ce qui poste ces aberrations sont des gros moutons débiles et combien sont des agents d'amazon..
Cependant, pour éviter ces mauvaises surprises et ainsi éviter toute une justification auprès d'Amazon à propos d'un colis "disparu", la solution est le point retrait !
Pour ma part, mon point retrait se trouve au service accueil de mon hypermarché. Si le livreur ne livre pas le colis, le personnel de l'hypermarché & moi-même sommes "témoins" de l'absence de livraison.
Donc si le livreur invente une histoire, le personnel & moi pouvons prouver en toute bonne foi que l'histoire du livreur est fausse
"Tout condamné à mort aura la téte tranchée".
Peut pas faire plus court.
Amazon n'a rien voulu savoir ! Impossible d'avoir accès à la signature... Bref alors des heures au téléphone, ils m'ont demandé de porter plainte, j'y suis allé non sans mal (le commissariat du 12ème arrondissement de Paris s'est foutu de moi, j'ai fait une demande de rendez vous et j'attends encore d'être appelé...)
J'ai fini par aller au commissariat du lieu de mon travail (78) et en insistant j'ai pu poser ma plainte contre le livreur (Amazon logistic)
Je l'ai envoyé a Amazon qui m'a pris pour un... Con pendant deux semaines, je les appelé tous les jours... Ou du chat.. Jusqu 'a un moment où j' ai été appelé et on m'a demandé de patienter...
C'est finalement grâce à quelqu'un du service client qui s'est engagé à trouvé une solution, pas la personne la plus gradée mais elle a fait le job et j'ai reçu un nouveau téléphone.
J'y ai passé 4 semaines... Et des heures
@bzob ne lâche rien.
J'ai déja fait une déclaration sur l'honneur de non réception, mais ils ne veulent pas bouger si je ne dépose pas plainte...Et le commissariat me conseil de ne pas le faire, car le problème se situe entre l'expéditeur, et le livreur.
Du coup, QUID ?
Encore un coup des illuminatis, c’est fou
C’est un complot.
Il paraît même que les concurrents payent des gars pour voler les colis. J'en ai chopé un l'an dernier habillé tout en rouge avec une grande barbe blanche qui tentait passer par la cheminée. Ils osent tout...
Celui-là est un très mauvais livreur, ça fait presque 10 ans qu’il ne m’a plus rien livré.