Comment nettoyer parfaitement un écran TV

15
28 février
Salut à tous !
Je ne m'étais jamais posé la question car la TV était propre et juste à dépoussiérer mais mes gamins ont balancé une limace collante ( un jouet qui glisse sur les fenêtres !) et j'ai appliqué un produit de nettoyage écran mais si la trace a disparue, l'écran a plein de marques de "nettoyage".
J'ai constaté que les tissus microfibre style bouclette étaient trop rêche, donc pris un lisse.

Qui a la solution pour nettoyer parfaitement un écran ?

Merci
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

15 commentaires
Je te prendrais en photo le produit que j’utilise avec ma lingette une fois bien essuyé 0 trace .
Comme neuve
Édité par "Snake72" 28 février
Merci
28197848.jpg

Nettoyant HG intérieur
Pour écran .
Et chiffon microfibre spécial vitre . Ça fait penser au chiffon pour lunette .
Je met le produit , j’essuie jusqu à temps qu il y a quasi pu de trace et je finis par un côté propre du chiffon et les traces parte .
Édité par "Snake72" 28 février
Snake7228/02/2020 10:09

[Image] Nettoyant HG intérieur Pour écran . Et chiffon microfibre spécial v …[Image] Nettoyant HG intérieur Pour écran . Et chiffon microfibre spécial vitre . Ça fait penser au chiffon pour lunette .Je met le produit , j’essuie jusqu à temps qu il y a quasi pu de trace et je finis par un côté propre du chiffon et les traces parte .

Super je commander ton truc miracle
Car un grand écran plein de trace c'est déprimant

Merci à toi
DrMax28/02/2020 10:30

Super je commander ton truc miracle Car un grand écran plein de trace …Super je commander ton truc miracle Car un grand écran plein de trace c'est déprimant Merci à toi

J’ai un 55p en oled . Perso il y avait des crottes de mouche . ( je suis en campagne ) tout est partit . 0 trace j’essayerai de la nettoyer ce week-end et mettre une photo . Après je met plusieurs minutes à la nettoyer.
Les crottes de mouches c'est ultra dur à enlever.
C'est aussi ton chiffon qui est top.
DrMax28/02/2020 10:49

Les crottes de mouches c'est ultra dur à enlever. C'est aussi ton chiffon …Les crottes de mouches c'est ultra dur à enlever. C'est aussi ton chiffon qui est top.

Après faut insister un peu plus mais sa part . Insister dans le sens passer plusieurs fois la lingette dessus .
Jamais mis aucun produit sur mes écrans
Chiffon et eau légèrement tiède, on essuie aussitôt et c'est nickel.
Et je suis à la campagne aussi
PuppetM28/02/2020 11:38

Jamais mis aucun produit sur mes écransChiffon et eau légèrement tiède, on …Jamais mis aucun produit sur mes écransChiffon et eau légèrement tiède, on essuie aussitôt et c'est nickel. Et je suis à la campagne aussi

Tu prend quoi comme chiffons ?
Du basique, des vieux tee-shirt en coton généralement.
PuppetM28/02/2020 12:55

Du basique, des vieux tee-shirt en coton généralement.

Ah oui bonne idée
Moi produit vaisselle, 1 goutte mousse sans trop d'eau puis rincer et finir au saupalin. Résultat nickel. Éponge sans trop eau. Ça ne doit pas couler.
Édité par "sh3rKhann" 28 février
sh3rKhann28/02/2020 12:58

Moi produit vaisselle, 1 goutte mousse sans trop d'eau puis rincer et …Moi produit vaisselle, 1 goutte mousse sans trop d'eau puis rincer et finir au saupalin. Résultat nickel. Éponge sans trop eau. Ça ne doit pas couler.

Le sopalin faut faire gaffe, ça peut rayer.
Et au Karcher ?
Burma28/02/2020 14:09

Et au Karcher ?

Oui mais pas à moins de 10 cms de l’écran ...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions