Comment nettoyer une Bouteille SODASTREAM économiquement

4
7 avril 2017
Hello

voilà n'ayant pas envie d'investir sur des pastilles hors de prix chaque fois que je m'en sers, je cherche l'astuce pour nettoyer le fond de la bouteille qui a l'air un peu sale avec le temps (sucre cristallisé on dirait)

J'ai essayé l'eau tiéde + Bicarbonate mais bof c'est pas le top
j'ai essayé la petite brosse mais elle ne frotte pas assez au fond

et comme on ne peut pas les mettre dans le lave vaisselle....

et aussi une astuce pour les joints des bouchons qui noircissent

Merci
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

4 commentaires
Salut,

Alors les pastilles vendues hors de prix par sodastream, tu peux largement les remplacer par des comprimés de stérilisation de biberon pour bébé, c'est la même chose en 10 fois moins cher.

Sinon personnellement, je lave les bouteilles avec du liquide vaisselle et de l eau, a l'aide d'un goupillon pour biberon également , ça va jusqu au fond et ça frotte bien sans abimer.

Sinon pour le bouchon, pareil, liquide vaisselle et je frotte/gratte avec un cure dent sans trop forcer.
Merci
Bicarbonate et liquide vaisselle
Pour les bouchons avec un cure dents sortir le joint et avec une brosse ou brosse à dents neuve bien sur il n'y a qu'une action mécanique pour le nettoyer et la bouteille un peu de peroxide d'hydrogène ou eau oxygénée dilué sur la base de la bouteille avec une base plastique glissé un papier absorbant ou un chiffon fin et on tourne après c'est nickel.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires