3 décembre 2022

2459801_1.jpgbonsoir, je souhaite acheter un téléphone pour remplacer celui que j'ai actuellement et je cherche à optimiser au maximum. J'ai vu qu'il y avait le code "noel2022" qui donne 10%de remise et j'ai des mi points. Je vois qu'il y a une case "bon" toutefois je ne sais pas si je peux cumuler les 10%, les mi points et un bon comme vu sur des captures d'ecran diffusées par d'autres personnes. Le modèle désiré est le redmi note 10 pro bronze 6 go RAM+128go à 249,90€. Merci par avance pour les réponses.
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

4 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Je te conseille de ne pas utiliser tes points comme ça. Prend un bon de 30€ avec. C'est plus rentable

38991788-lxEQa.jpg (modifié)
    Auteur(e)
    Bonjour, merci pour la réponse mais je ne peux pas cumuler les coupons pour avoir 30€. Leur système n'est pas top et pas très compréhensible. Dans quel cas peut on avoir des bons (et non des coupons) svp?
  2. Avatar
    de ce que j'ai compris pour une commande :

1/ max un coupon de 20% (par ex le mois de ton anniversaire)
    2/ max une réduction de 20% en mi point (20% du prix remisé avec le coupon en 1/)

pour les "bon" je ne sais pas non plus ce que c'est, peut etre est-ce un avoir sur une ancienne commande (modifié)
Marchands populaires