Comment optimiser au mieux redmi note 10 pro

3 décembre 2022

2459801_1.jpgbonsoir, je souhaite acheter un téléphone pour remplacer celui que j'ai actuellement et je cherche à optimiser au maximum. J'ai vu qu'il y avait le code "noel2022" qui donne 10%de remise et j'ai des mi points. Je vois qu'il y a une case "bon" toutefois je ne sais pas si je peux cumuler les 10%, les mi points et un bon comme vu sur des captures d'ecran diffusées par d'autres personnes. Le modèle désiré est le redmi note 10 pro bronze 6 go RAM+128go à 249,90€. Merci par avance pour les réponses.
Informations supplémentaires

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de ilikedealabs
    de ce que j'ai compris pour une commande :

    1/ max un coupon de 20% (par ex le mois de ton anniversaire)
    2/ max une réduction de 20% en mi point (20% du prix remisé avec le coupon en 1/)

    pour les "bon" je ne sais pas non plus ce que c'est, peut etre est-ce un avoir sur une ancienne commande (modifié)
  2. Avatar de SamDepardieu
    Je te conseille de ne pas utiliser tes points comme ça. Prend un bon de 30€ avec. C'est plus rentable

    38991788-lxEQa.jpg (modifié)
    Avatar de cel.marie
    Auteur(e)
    Bonjour, merci pour la réponse mais je ne peux pas cumuler les coupons pour avoir 30€. Leur système n'est pas top et pas très compréhensible. Dans quel cas peut on avoir des bons (et non des coupons) svp?
Discussions
Marchands populaires