comment optimiser le versement initial PMU.FR ?

12
3 mai 2016
Bonjour,

je n'y connais rien en sport, en poker ni en courses : j'ai fait un versement de 10 € suite au cash back shoop : comment utiliser ces 10 € pour soit gagner quelques € soit limiter la perte ?

merci.

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
12 commentaires

bonsoir , le mieux c'est le poker !
tu commences par faire les missions ou tu pourras gagner du cash ainsi que des tickets tournoi . des que ton compte sera validé a 100% il te faudra gagner 5 points pmu pour debloquer un bonus de supplémentaire 15e .

me suis inscrit il y a 2 mois avec un depot de 5e , avec tous les bonus de missions les gains en tournoi ect je suis a 100e et je ne suis pas un pro du poker

Posteur

je n'ai joué qu'une fois au pker et encore je ne suis pas sur que l'on respectait les regles...

merci du conseil en tout cas,

Si tu veux juste récupérer ta mise regarde par exemple les prochains matchs de Ligue 1 et prends les côtes les plus basses (genre Toulouse contre Troyes ou PSG contre Ajaccio).
paris-sportifs.pmu.fr/par…e-1

Posteur

bon j'ai testé le poker avec 5 € qu'ils m'ont "offert" : resultat : je suis nul et /ou pas de chance.

Real / Manchester ce soir

6.18€ sur le Real à 1.5 = 9.27€
2.28€ sur le match nul à 4.4 = 10,03€
1.54€ sur Manchester à 6.5 = 10,01€

Comme ça tu ne prend aucun risque Si le real gagne tu perd 1€ (on ne peut pas retirer de chiffre à virgule sur pmu)
Si le real perd tu récupère 10€

Posteur

pari cote gain solde
6,18 1,5 9,27 -0,73
2,28 4,4 10,032 0,032
1,54 6,5 10,01 00,01

merci pour l'avis, mais pour moi au pire on perd 0,73 € et au mieux on gagne 0,032 €(on recupère la mise) non?

On ne peut retirer que des entier sur pmu donc il restera 0,27€ sur ton compte que tu ne pourra pas retirer

Posteur

au pire je joue encore un peu avant de retirer mes billes sachant au moins le temps que le cash back soit versé.

Tu bénéficies aussi de l'offre premier paris remboursé à hauteur de maximum 100€ (si tu perd il te remboursent dans la limite de 100€)

Par contre les 100€ seront à rejouer en intégralité 1 fois (10€ si tu veux jouer que 10€).

Ce qui peut te permettre de prendre un peu de risque si tu es joueur

Posteur

super.. avant tes reponses j'ai fais mon premier pari : 2€ sur le psg...

Ah ça c'est con Bah les 2 € seront remboursés si ils sont perdu |o

Posteur

j'ai fais à ma technique : petits paris "surs" gain 70 % en une semaine: ma technique : je prend un paris (surtout foot meme si je n'y connais rien mais c'est là qu'il y a plus de joueur donc les stats doivent etre meilleurs) je paris sur un coef entre 1.2 et 1.6 : sachant que en fasse je doit avoir au moins 3-3.5 (perdant ou nul). J'ai insi gangé tous mes paris sauf un (psg bordeau nul alors que j'avais mis psg gagnant) je pari : actuellement 2 € / pari. Bientôt je ne toucherais à ma mise de départ, uniquement des paris sur mes gains.
Laisser un commentaire
@
    Texte