Comment passer de Endless a Windows 10 ?

9
15 avril 2018
Bjr j'ai cette ordinateur cdiscount.com/inf…tml
J'aimerai installer Windows 10 mais j'ai deux problemes :
Est ce que mon pc va tenir le coup ?
Comment faire ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
9 commentaires
Bonjour,

Effectivement tu pars de loin, tu n'as jamais installé Windows ? As-tu le CD ou une clef usb avec windows dessus ?

Pour répondre à ta question, oui ton ordinateur va tenir le coup, largement...

Pour les autres qui ne voudraient pas aller cliquer sur le lien, voici le PC : ASUS M32CD-K-FR010D - 8 Go RAM - Sans Os - Intel Core i5-7400 - NVIDIA GTX1050 - Stockage : 1To +128Go SSD

Après pour le comment faire, si tu ne l'as jamais fait et que personne ne peut t'aider, il va falloir te former tout seul, heureusement tu trouvera plein d'info sur internet

Recherche google avec "Installer windows 10"

J'imagine que tu veux jouer avec ton PC ? Si t'es jeux sont compatibles, tu peux aussi tenter une installation d'un Linux, c'est simple, gratuit et pas très compliqué à installer.. Ubuntu 18.04 sera dispo d'ici une semaine

Edit : info supplémentaire, installe ton système d'exploitation sur le disque SSD

Edit 2 : Licence Windows 10 Home dématérialisé sur amazon france, j'ai jamais essayé perso mais les commentaires sont bons, d'autres connaissent ? : amazon.fr/Win…TP/

Pour télécharger légalement l'iso windows 10 à mettre sur une clef USB ou DVD : microsoft.com/fr-…ISO
Édité par "pichu" 17 avril 2018
C'est bizarre, mais personne ne parle d'acheter une licence W10 dans cette discussion...
Y te faut un autre pc + cle usb 4-8 go ou plus
tu télécharge l'utilitaire windows pour créer une clé bootable
tu branche la clé au pc
tu installe

Et après vendu sans licence donc il faut en trouver une ....
sois laisser pas activer
sois payer 120€ la licence

A ce prix (600€) tu ne pourras pas jouer aux derniers hits
i5 maintenant vaut un i3 gen 8 120€
carte mère 80€
ram 90€
gtx 100€
ssd 40€ hdd 40€
alim 30€
boitier 40€

550€ en étant évolutif pas le cas du tiens
du coup tres mauvais pc
Édité par la modération "Modifications" 15 avril 2018
auriez vous une idee de combien sa couterai de le faire faire chez un informaticien ?
Max11il y a 5 min

auriez vous une idee de combien sa couterai de le faire faire chez un …auriez vous une idee de combien sa couterai de le faire faire chez un informaticien ?

Facile 50€ sans la licence

Mais la C'est d'un niveau ... Tous le monde peut le faire

Déjà que le pc est merdique si tu commence à faire des frais comme sa
Édité par "ecureuil63" 15 avril 2018
Regarde des tuto YouTube .. c'est hyper simple moi qui y connaissais rien dernièrement j'ai réussis
Bonjour a tous
Peut on remplacer un Os Endless par un Windows 10 sur un pc fixe a moins de 50€
Y.Til y a 16 min

Bonjour a tous Peut on remplacer un Os Endless par un Windows 10 sur un pc …Bonjour a tous Peut on remplacer un Os Endless par un Windows 10 sur un pc fixe a moins de 50€

Windows 10 légal = 130€
Y'a pas en dessous ...
Ou activateur ?
Je peut avec une tour predator orion avoir Windows 10 avec clés
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions