Comment passer DM ?

15
1 décembre
Hello !
Je suis tout nouveau actif et j'aimerai pouvoir converser par MP mais ça m'est tout bonnement impossible, comment activer la messagerie ?
Merci !
Informations supplémentaires
Présentez-vous !
15 commentaires
Salut,

tu peux envoyer un mp depuis le profil d'un utilisateur que ce soit sur le site ou sur l'application il me semble.
27087220-WDYU8.jpg
Cependant, je crois qu'il est possible que cette fonction soit désactivée si tu n'as pas respecté le règlement de Dealabs.
Salut l'ami , j'en suis pas sure mais il me semble que faut au moins 10 deals posté
Merci pour vos réponses.

10 deals ça commence à faire, tout ce que je poste a déjà été posté une heure avant ^^
C'est pas 10 deals posté.
J'en au 4 je crois et j'ai bien les dm.
C'est pas en fonction des stats je crois, enfin on en a aucune idée donc pas besoin de spam de deals ou de com
Ils suffit de participer au discussions et au deal, à un moment ça se débloquera, le moyens précis n'est connu que du staff
Merci pour vos réponses
je confirme ce que joss34 indique, il faut pas mal discuter dans les deals ou encore discussions, et cela se debloquera tout seul
valentin.herve01/12/2019 14:40

Merci pour vos réponses.10 deals ça commence à faire, tout ce que je poste …Merci pour vos réponses.10 deals ça commence à faire, tout ce que je poste a déjà été posté une heure avant ^^

Quand t'as l'esprit du partage , 10 deals c'est casi rien , avec toutes les economies que tu peux faire ici
Lukingx01/12/2019 14:42

Quand t'as l'esprit du partage , 10 deals c'est casi rien , avec toutes …Quand t'as l'esprit du partage , 10 deals c'est casi rien , avec toutes les economies que tu peux faire ici

10 bons deals ce n'est pas rien ,
Personnellement je suis ici depuis déjà pas mal de temps et je n'ai que très peu de deal à mon actif. Pourtant j'adore l'application, les membres et partager mais trouver les deals c'est bien plus compliqué que ça en à l'air 😁!
N’importe quoi vos conneries , il y a juste a cliquer sur le profil de quelquun et en haut a droite y’a ecrit « message » , aucune idee pour le site cependant.
27093971-fr9k1.jpg
rawan01/12/2019 19:47

N’importe quoi vos conneries , il y a juste a cliquer sur le profil de q …N’importe quoi vos conneries , il y a juste a cliquer sur le profil de quelquun et en haut a droite y’a ecrit « message » , aucune idee pour le site cependant.[Image]

Ah, c'est toi le kissikonné d'astreinte ce weekend
c'est clairement pas une question de deals. il y a un topic pour s'adresser aux admin ou modérateurs. ils pourront te donner une réponse officielle et sûre
Hello !

L’accès à la messagerie privée est limité par défaut afin d’éviter les abus et les spams envoyés par le biais de cette fonctionnalité ; les critères permettant de la débloquer intégralement ne sont pas communiqués.

Cette limitation est donc temporaire, ta messagerie se débloquera automatiquement lorsque ton compte répondra à l’ensemble des critères définis. Entre temps, aucune intervention manuelle ne peut être réalisée pour lever cette limitation.
readymade01/12/2019 20:41

c'est clairement pas une question de deals. il y a un topic pour …c'est clairement pas une question de deals. il y a un topic pour s'adresser aux ad min ou mod érateurs. ils pourront te donner une réponse officielle et sûre

Ah voilà, tu l'as fait venir en le citant
rawan01/12/2019 19:47

N’importe quoi vos conneries , il y a juste a cliquer sur le profil de q …N’importe quoi vos conneries , il y a juste a cliquer sur le profil de quelquun et en haut a droite y’a ecrit « message » , aucune idee pour le site cependant.[Image]

Encore un qui connait tout ! Pfff
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions