Comment payer l'abonnement Spotify moins cher ?

5 mai 2021
Bonjour à tous

Savez vous s'il existe des plans pour payer l'abonnement Spotify le moins cher possible ?

Je viens de tester pendant 3 mois le partage d'abonnement sur spliiit, mais le souscripteur a décider d'arrêter son abonnement et du coup impossible de prendre un nouveau partage d'abonnement sur spliiit car on ne peut changer de famille qu'une fois par an sur Spotify...

Pensez vous s'il soit possible de prendre un abonnement dans un pays comme Turquie ou Brésil (comme pour Netflix) et économiser ainsi quelques euros de plus ??

Merci d'avance pour vos retours

Bonne soirée
clall
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
Écrire un commentaire
20 commentaires
  1. Avatar
    Tu as l'option de payer via VPN dans un autre pays.
    Édité par la modération "Non autorisé" 13 décembre 2021
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Govies05/05/2021 23:15

Rien ne t'empêche de recréer un compte spotify pour profiter d'une n …Rien ne t'empêche de recréer un compte spotify pour profiter d'une nouvelle family sur spliit.Tu as l'option de payer via VPN dans un autre pays.

Merci, oui c'est ce que j'étais en train de lire sur un post dealabs avec un VPN aux philippines

LIEN ASTUCE SPOTIFY PHILIPPINES

anonymedu6405/05/2021 23:11

Youtube premium avec youtube music qui est loin d'être nul à côté de spo …Youtube premium avec youtube music qui est loin d'être nul à côté de spotify, j'avais commencé avec un iphone et par l'inde ou turquie à 1e/mois....tu as ce plan dans la légalité c'est imbattable.Et ça marche sans réfléchir d'un coup.Tu prends un vpn tu vas sur youtube, quand on s'abonne il faut une adresse du pays tu vas sur google map tu zoom qq part tu mets une rue que tu vois, tu cherche le code postal sur google si il faut et voila.Là maintenant j'ai un google pixel donc android, j'ai la même chose pour pas cher du tout, une appli avec le logo youtube sur fond noir.Mais bon j'en dis pas plus sur ça sinon tu ne pourras plus lire mon commentaire Je ne ferais jamais spliit j'aime pas du tout le concept et la sécurité, pour netflix idem on peut l'avoir dans les 5e pour le 4 écrans, alors que c'est 4e40 chez eux, ça ne vaut pas le coup pour la contrainte du partage de compte.

Merci pour ta réponse mais ce n'est pas ce que je recherche j'ai eu des années google play avant de passer sur Spotify que je préfère (je sais les goûts et les couleurs).

Pour ta remarque sur Spliiit je vois pas le problème de la sécurité puisque maintenant la plupart des plateformes te propose de rejoindre par un code généré par l'application, ce qui fait que tu n'as pas à partage ton ID/MDP

Et pour Netflix, j'ai un accès brésilien depuis 2 ans maintenant à 4.6 - 5 € par mois en fonction des taux de change de la banque (ici Boursorama, donc pas de frais sur le change ;))

Merci encore et bonne soirée
    Édité par "clall" 5 mai 2021
  3. Avatar
    J'utilise block the spot sur Spotify et je paye pas...
  4. Avatar
    supprimé158347405/05/2021 23:38

Heureusement que tlm ne fais pas comme toi, sinon on aurait plus de nouvelle musique
    Ça te dérange pas d’écouter de la musique fais par des gens qui vivent de sa sans qu’ils reçoivent de l’argent ? Comme si tu allais travailler et que parfois ton patron te paye pas
  5. Avatar
    Le39bis06/05/2021 00:10

Heureusement que tlm ne fais pas comme toi, sinon on aurait plus de …Heureusement que tlm ne fais pas comme toi, sinon on aurait plus de nouvelle musique Ça te dérange pas d’écouter de la musique fais par des gens qui vivent de sa sans qu’ils reçoivent de l’argent ? Comme si tu allais travailler et que parfois ton patron te paye pas

Exactement t'as tout dit.

Pour le peu que j'utilise il est vrais que je ne m'abonne pas, j'utilise aussi YouTube vanced et si il remunerais mieux les artistes, il ne serait pas obligé de nous bourrer de pub ! vu les millions qu'ils se font.
  6. Avatar
    supprimé158347406/05/2021 00:21

Exactement t'as tout dit.Pour le peu que j'utilise il est vrais que je ne …Exactement t'as tout dit.Pour le peu que j'utilise il est vrais que je ne m'abonne pas, j'utilise aussi YouTube vanced et si il remunerais mieux les artistes, il ne serait pas obligé de nous bourrer de pub ! vu les millions qu'ils se font.

Ah la la ses sociétés qui gagnent de l’argent c’est immonde …:|
    Je pense que tu sais pas comment sont rémunéré les artistes sur les plateformes de streaming
  7. Avatar
    il me semble que crypto.com propose une carte ou ils te rembourse spotify (selon la carte que tu choisis)
    mais bon je crois qu'il faut investir une somme dans la carte
  8. Avatar

Heureusement que tlm ne fais pas comme toi, sinon on aurait plus de …Heureusement que tlm ne fais pas comme toi, sinon on aurait plus de nouvelle musique Ça te dérange pas d’écouter de la musique fais par des gens qui vivent de sa sans qu’ils reçoivent de l’argent ? Comme si tu allais travailler et que parfois ton patron te paye pas

J’espère pour toi que tu n’utilise pas de bloqueur de pubs alors
  9. Avatar
    johnk6606/05/2021 22:41

J’espère pour toi que tu n’utilise pas de bloqueur de pubs alors (emb …J’espère pour toi que tu n’utilise pas de bloqueur de pubs alors

Je te rassure : non
  10. Avatar
    Tu as l'abonnement Spotify family qui te permet de partager ton compte avec 5 personnes... Si dans ton entourage tu en trouves, ça peut devenir super intéressant
  11. Avatar
    Auteur(e)
    valil0up24/05/2021 08:24

Tu as l'abonnement Spotify family qui te permet de partager ton compte …Tu as l'abonnement Spotify family qui te permet de partager ton compte avec 5 personnes... Si dans ton entourage tu en trouves, ça peut devenir super intéressant

Oui merci c'est celui que j'utilisais mais la personne qui l'avait souscrit a arrêté, j'ai souscrit sur spliiit ensuite et nouvel arrêt après 2 mois....
    Du coup je vais me prendre mon propre abonnement pour être tranquille pour l'instant je teste Deezer qui offre 3 mois découverte, je verrai à l'issue
    Merci en tout cas pour ta réponse
  12. Avatar
    Tu fais comme moi : Chaque mois ou tout les 3 mois en fonction de l'offre, tu fais un nouveau compte
  13. Avatar
    Auteur(e)
    supprimé137389124/05/2021 13:23

Tu fais comme moi : Chaque mois ou tout les 3 mois en fonction de l'offre, …Tu fais comme moi : Chaque mois ou tout les 3 mois en fonction de l'offre, tu fais un nouveau compte

Oui aussi mais c'est pénible car ma playlist "j'aime" est à refaire
    Non mais je pense que pour quelques euros je peux arriver à trouver mon bonheur, mais pas au taux plein
  14. Avatar
    clall24/05/2021 13:25

Oui aussi mais c'est pénible car ma playlist "j'aime" est à refaire :)Non m …Oui aussi mais c'est pénible car ma playlist "j'aime" est à refaire :)Non mais je pense que pour quelques euros je peux arriver à trouver mon bonheur, mais pas au taux plein

a7la-home.com/fr/…st/
    Après il existe d'autre solution moins légal hein ^^
  15. Avatar
    Auteur(e)
    supprimé137389124/05/2021 13:33

https://www.a7la-home.com/fr/duplicate-spotify-playlist/Après il existe …https://www.a7la-home.com/fr/duplicate-spotify-playlist/Après il existe d'autre solution moins légal hein ^^

Top merci

supprimé137389124/05/2021 13:33

https://www.a7la-home.com/fr/duplicate-spotify-playlist/Après il existe …https://www.a7la-home.com/fr/duplicate-spotify-playlist/Après il existe d'autre solution moins légal hein ^^

Oui bien sûr sur la partie légale, mais bon il n'y a pas que amazon et les autres Gafam qui peuvent profiter des optimisations fiscales hein ?? Si je peux payer un abonnement deezer Russe ou Spotify philippin alors pourquoi pas, vu que le système le permet (bon certes un peu difficilement)
    Édité par "clall" 24 mai 2021
  16. Avatar
    supprimé158347405/05/2021 23:38

Même si ça fait polémique je te rejoins : bloqueurs de pub, apk moddées, etc c'est la base je me sens super mal quand je paye un bien immatérielle en générale
    La musique est une industrie sur protéger en comparaison avec n'importe quel milieu
    Tu pond un truc à la SACEM t'es tranquille jusqu'à 150 ans après ta mort, le moindre brevet coute 30 000 E/ pour le monde PAR AN De plus un bien immatériel à un coût qui est fixe, une fois que le beurre à été fait sur la fan base garder cela payant est idiot et ne sert pas l'auteur
  17. Avatar
    Hybr1d30/05/2021 04:35

Le commentaire cité a été supprimé.

Salut,
    Ça marche comment pour le partage de ton compte famille ?
  18. Avatar

Salut j'aimerai bien y être pour ma fille si ta une place merci
  19. Avatar

Ça m’intéresse aussi lol
  20. Avatar

perso je suis pour payer pas de problème mais trouver l'excuse des pauvres chanteurs qui ont 4 villas à los Angeles, et qui on passé le confinement sur des iles pendant que nous on était enfermés chez nous.
    c'est comme dire les footballeurs gagnent beaucoup mais ils jouent pas longtemps oui mais beaucoup gagnent en 6 mois ce qu'on gagnera jamais dans une vie
Laisser un commentaire