Bonjour à tous
Savez vous s'il existe des plans pour payer l'abonnement Spotify le moins cher possible ?
Je viens de tester pendant 3 mois le partage d'abonnement sur spliiit, mais le souscripteur a décider d'arrêter son abonnement et du coup impossible de prendre un nouveau partage d'abonnement sur spliiit car on ne peut changer de famille qu'une fois par an sur Spotify...
Pensez vous s'il soit possible de prendre un abonnement dans un pays comme Turquie ou Brésil (comme pour Netflix) et économiser ainsi quelques euros de plus ??
Merci d'avance pour vos retours
Bonne soirée
clall
Merci, oui c'est ce que j'étais en train de lire sur un post dealabs avec un VPN aux philippines
LIEN ASTUCE SPOTIFY PHILIPPINES
Merci pour ta réponse mais ce n'est pas ce que je recherche j'ai eu des années google play avant de passer sur Spotify que je préfère (je sais les goûts et les couleurs).
Pour ta remarque sur Spliiit je vois pas le problème de la sécurité puisque maintenant la plupart des plateformes te propose de rejoindre par un code généré par l'application, ce qui fait que tu n'as pas à partage ton ID/MDP
Et pour Netflix, j'ai un accès brésilien depuis 2 ans maintenant à 4.6 - 5 € par mois en fonction des taux de change de la banque (ici Boursorama, donc pas de frais sur le change ;))
Merci encore et bonne soirée
Heureusement que tlm ne fais pas comme toi, sinon on aurait plus de nouvelle musique
Ça te dérange pas d’écouter de la musique fais par des gens qui vivent de sa sans qu’ils reçoivent de l’argent ? Comme si tu allais travailler et que parfois ton patron te paye pas
Exactement t'as tout dit.
Pour le peu que j'utilise il est vrais que je ne m'abonne pas, j'utilise aussi YouTube vanced et si il remunerais mieux les artistes, il ne serait pas obligé de nous bourrer de pub ! vu les millions qu'ils se font.
Ah la la ses sociétés qui gagnent de l’argent c’est immonde …:|
Je pense que tu sais pas comment sont rémunéré les artistes sur les plateformes de streaming
mais bon je crois qu'il faut investir une somme dans la carte
J’espère pour toi que tu n’utilise pas de bloqueur de pubs alors
Je te rassure : non
Oui merci c'est celui que j'utilisais mais la personne qui l'avait souscrit a arrêté, j'ai souscrit sur spliiit ensuite et nouvel arrêt après 2 mois....
Du coup je vais me prendre mon propre abonnement pour être tranquille pour l'instant je teste Deezer qui offre 3 mois découverte, je verrai à l'issue
Merci en tout cas pour ta réponse
Oui aussi mais c'est pénible car ma playlist "j'aime" est à refaire
Non mais je pense que pour quelques euros je peux arriver à trouver mon bonheur, mais pas au taux plein
a7la-home.com/fr/…st/
Après il existe d'autre solution moins légal hein ^^
Top merci
Oui bien sûr sur la partie légale, mais bon il n'y a pas que amazon et les autres Gafam qui peuvent profiter des optimisations fiscales hein ?? Si je peux payer un abonnement deezer Russe ou Spotify philippin alors pourquoi pas, vu que le système le permet (bon certes un peu difficilement)
Même si ça fait polémique je te rejoins : bloqueurs de pub, apk moddées, etc c'est la base je me sens super mal quand je paye un bien immatérielle en générale
La musique est une industrie sur protéger en comparaison avec n'importe quel milieu
Tu pond un truc à la SACEM t'es tranquille jusqu'à 150 ans après ta mort, le moindre brevet coute 30 000 E/ pour le monde PAR AN De plus un bien immatériel à un coût qui est fixe, une fois que le beurre à été fait sur la fan base garder cela payant est idiot et ne sert pas l'auteur
Salut,
Ça marche comment pour le partage de ton compte famille ?
Salut j'aimerai bien y être pour ma fille si ta une place merci
Ça m’intéresse aussi lol
perso je suis pour payer pas de problème mais trouver l'excuse des pauvres chanteurs qui ont 4 villas à los Angeles, et qui on passé le confinement sur des iles pendant que nous on était enfermés chez nous.
c'est comme dire les footballeurs gagnent beaucoup mais ils jouent pas longtemps oui mais beaucoup gagnent en 6 mois ce qu'on gagnera jamais dans une vie