Comment payer moins cher sa box Internet chez Red by SFR

4 juin 2021
Comment bénéficier d'Internet + Téléphone (+ TV avec 35 chaînes pour les nouveaux clients) pour 13€ "à vie" ?
(⚠️ Inutile de contacter l'assistance par chat sur l'appli "Red & Moi" ou via les réseaux sociaux car ils ne peuvent pas vous appliquer cette offre)
Cette technique fonctionne pour tous les actuelsclients peu importe votre ancienneté (si vous venez de souscrire vous devrez néanmoins attendre la fin du délai de rétractation) :
1 - Se faire rappeler immédiatement par le service fidélisation via ce lien.
2 - Dire que l'on souhaite résilier notre ligne fixe Red by SFR.
3 - Le conseiller vous demandera alors votre numéro de ligne et vos coordonnées de contact liées à votre compte.
4 - Quand on vous demandera le motif leur dire qu'on a trouvé moins cher ailleurs (la Freebox Révolution à 9,99€ ou la Bbox Fit à 9,99€ par exemple).
5 - Ignorer tous leurs arguments et persister jusqu'à ce qu'ils vous proposent une offre à 13€ par mois avec 1 mois d'abonnement offert en bonus (sans l'option Red TV pour les anciens clients mais incluse pour les nouveaux clients avec le nouveau Décodeur TV).
6 - Accepter leur offre puis recevoir le mail de confirmation.

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(D'après eux l'offre est valable à vie mais venant de Red mieux vaut prévoir une augmentation de prix.)
  • Si l'on vous propose une offre à 15€ par mois, dire que l'on est pas intéressé par leur proposition et ils surenchériront à coup sûr.
  • Pour les nouveaux clients il faut absolument attendre la fin du délai de rétractation avant de contacter le service client pour l'offre.
  • Pendant quelques jours après l'activation de votre nouveau tarif vous ne pourrez ni ajouter ni résilier d'options.
  • Une perte conséquente de débit peut être constatée (bridage à 100 Mbps en descendant et 10 Mbps en montant) pour les clients Fibre et THD mais pas de panique ! Il faut résilier l'option Débit Plus directement depuis son espace client (avant ou après la démarche) puis au moins une semaine plus tard il faudra contacter le service fidélisation et leur expliquer que l'on a plus accès à l'option Débit Plus depuis notre changement d'offre alors qu'on l’avait à la base et que l'on y est bien éligible et normalement le conseiller vous offrira l'option Débit Plus "à vie".
  • Les demandes de parrainage se font en message privé ou sur cette discussion.


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