Comment payer moins cher sa box Internet chez Red by SFR

4 juin 2021
Comment bénéficier d'Internet + Téléphone (+ TV avec 35 chaînes pour les nouveaux clients) pour 13€ "à vie" ?
(⚠️ Inutile de contacter l'assistance par chat sur l'appli "Red & Moi" ou via les réseaux sociaux car ils ne peuvent pas vous appliquer cette offre)
Cette technique fonctionne pour tous les actuelsclients peu importe votre ancienneté (si vous venez de souscrire vous devrez néanmoins attendre la fin du délai de rétractation) :
1 - Se faire rappeler immédiatement par le service fidélisation via ce lien.
2 - Dire que l'on souhaite résilier notre ligne fixe Red by SFR.
3 - Le conseiller vous demandera alors votre numéro de ligne et vos coordonnées de contact liées à votre compte.
4 - Quand on vous demandera le motif leur dire qu'on a trouvé moins cher ailleurs (la Freebox Révolution à 9,99€ ou la Bbox Fit à 9,99€ par exemple).
5 - Ignorer tous leurs arguments et persister jusqu'à ce qu'ils vous proposent une offre à 13€ par mois avec 1 mois d'abonnement offert en bonus (sans l'option Red TV pour les anciens clients mais incluse pour les nouveaux clients avec le nouveau Décodeur TV).
6 - Accepter leur offre puis recevoir le mail de confirmation.

2162438_1.jpg

(D'après eux l'offre est valable à vie mais venant de Red mieux vaut prévoir une augmentation de prix.)
  • Si l'on vous propose une offre à 15€ par mois, dire que l'on est pas intéressé par leur proposition et ils surenchériront à coup sûr.
  • Pour les nouveaux clients il faut absolument attendre la fin du délai de rétractation avant de contacter le service client pour l'offre.
  • Pendant quelques jours après l'activation de votre nouveau tarif vous ne pourrez ni ajouter ni résilier d'options.
  • Une perte conséquente de débit peut être constatée (bridage à 100 Mbps en descendant et 10 Mbps en montant) pour les clients Fibre et THD mais pas de panique ! Il faut résilier l'option Débit Plus directement depuis son espace client (avant ou après la démarche) puis au moins une semaine plus tard il faudra contacter le service fidélisation et leur expliquer que l'on a plus accès à l'option Débit Plus depuis notre changement d'offre alors qu'on l’avait à la base et que l'on y est bien éligible et normalement le conseiller vous offrira l'option Débit Plus "à vie".
  • Les demandes de parrainage se font en message privé ou sur cette discussion.

2162438_1.jpg
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
Écrire un commentaire
Top commentaires
Attention RED SFR va augmenter de 3 euros leur offre fibre (pour du cloud en plus), vous pouvez (ou devez) refuser cette offre sinon elle va être activé automatiquement.
Le lien pour refuser: red-by-sfr.fr/inf…ne=
877 commentaires
  1. Avatar
    Quelqu’un peut confirmer que cette technique fonctionne ?
  2. Avatar
    Vu que je suis déjà à 15€ "à vie" chez eux depuis plusieurs années, ça vaut pas tellement le coup de passer à 13€. Mais merci pour le topic ! Ça pourra intéresser d'autres personnes
    Édité par "numpo" 4 juin 2021
  3. Avatar
    Prochaine étape : comment SE faire payer pour avoir Internet à la maison
    13 € pour Internet + téléphone, c'est presque indécent de ne payer QUE ce prix là.
    Mais si ça marche alors burn +1000
  4. Avatar
    CaptainChampi04/06/2021 23:50

Prochaine étape : comment SE faire payer pour avoir Internet à la maison : …Prochaine étape : comment SE faire payer pour avoir Internet à la maison 13 € pour Internet + téléphone, c'est presque indécent de ne payer QUE ce prix là.Mais si ça marche alors burn +1000

il veut dire telephone fixe .....

bonjour
  5. Avatar
    flopas1005/06/2021 07:43

il veut dire telephone fixe .....bonjour

j'avais bien compris téléphone fixe
  6. Avatar
    "D'après le conseiller l'offre est valable à vie mais j'y crois moyen donc prévoir éventuellement une future augmentation de prix."

Tout est dit.
  7. Avatar
    Qlimaxown05/06/2021 11:54

"D'après le conseiller l'offre est valable à vie mais j'y crois moyen donc …"D'après le conseiller l'offre est valable à vie mais j'y crois moyen donc prévoir éventuellement une future augmentation de prix."Tout est dit.

SI c est comme ma fibre RED SFR 10€ à vie passé à 13€
    Et mon abonnement SFR à vie 4€ passé à 7€......

Je passe de 14€ par moi à 20€ par mois
  8. Avatar
    Auteur(e)
    Béberlafriture04/06/2021 23:28

Quelqu’un peut confirmer que cette technique fonctionne ?

Si t'es chez Red actuellement je te conseille d'essayer
  9. Avatar
    J'ai un forfait ADSL (16€) avec la box NB6 et le décodeur TV plus (2 €). J'aimerais passer à la Box 8 (25 € avec Wifi 6) et le connect TV. (19 € à l'achat) En chat ils me disent que ce n'est pas possible.
  10. Avatar
    Auteur(e)
    pascalinna05/06/2021 18:12

J'ai un forfait ADSL (16€) avec la box NB6 et le décodeur TV plus (2 €). J' …J'ai un forfait ADSL (16€) avec la box NB6 et le décodeur TV plus (2 €). J'aimerais passer à la Box 8 (25 € avec Wifi 6) et le connect TV. (19 € à l'achat) En chat ils me disent que ce n'est pas possible.

Oui malheureusement il faut résilier et souscrire à nouveau
  11. Avatar
    Rediche05/06/2021 18:14

Oui malheureusement il faut résilier et souscrire à nouveau

Je pense résilier lundi pour souscrire à la nouvelle offre. Je ne suis pas satisfait du matériel que j'ai actuellement. Le wifi est vraiment mauvais.
  12. Avatar
    Rediche05/06/2021 14:14

Si t'es chez Red actuellement je te conseille d'essayer

Ok merci
  13. Avatar
    J’essaie demain
  14. Avatar
    Quelqu'un a réussi à faire baisser le prix de son forfait ?
  15. Avatar
    Je viens d’appeler et ils ne traitent pas les souscriptions ! Juste les résiliations et donc impossible de souscrire pour ma part
  16. Avatar
    Auteur(e)
    keivan.keivan08/06/2021 11:01

Je viens d’appeler et ils ne traitent pas les souscriptions ! Juste les r …Je viens d’appeler et ils ne traitent pas les souscriptions ! Juste les résiliations et donc impossible de souscrire pour ma part

Oui on ne peut pas souscrire à cette offre directement, il faut être déjà client box chez Red, mais cette technique fonctionne peu importe l'ancienneté chez eux (même de quelques jours)
  17. Avatar
    Rediche08/06/2021 11:05

Oui on ne peut pas souscrire à cette offre directement, il faut être déjà c …Oui on ne peut pas souscrire à cette offre directement, il faut être déjà client box chez Red, mais cette technique fonctionne peu importe l'ancienneté chez eux (même de quelques jours)

J’ai réessayé ! Et ça fonctionne, je ne suis même pas client box chez eux, juste 2 forfaits mobiles à 5€ ! J’ai fait mine d’hésiter et d’aller chez free ils m’ont de suite proposer l’offre à 13€ ! Je te remercie pour ce petit Tuto qui fonctionne à merveille et qui fait beaucoup d’économie
  18. Avatar
    Auteur(e)
    keivan.keivan08/06/2021 11:18

J’ai réessayé ! Et ça fonctionne, je ne suis même pas client box chez eux, …J’ai réessayé ! Et ça fonctionne, je ne suis même pas client box chez eux, juste 2 forfaits mobiles à 5€ ! J’ai fait mine d’hésiter et d’aller chez free ils m’ont de suite proposer l’offre à 13€ ! Je te remercie pour ce petit Tuto qui fonctionne à merveille et qui fait beaucoup d’économie

Je pensais pas que ça marchais aussi
    Ravi de t'avoir aidé
  19. Avatar
    Pour 13€ c'est ADSL ? Pas la fibre ?
  20. Avatar
    Auteur(e)
    Nosfirm09/06/2021 13:01

Pour 13€ c'est ADSL ? Pas la fibre ?

Ça fonctionne avec tout, peu importe que tu possèdes l'ADSL, la Fibre ou ce qu'ils appellent le THD
  21. Avatar
    Un énorme merci !
  22. Avatar
    Je n'y croyais qu'à moitié, je viens de passer de 25€ à 13€/mois pour mon offre fixe avec débit plus (jusqu'à 1Gb/s descendant), sans TV
    J'ai brodé 30 secondes en disant que j'avais vu une offre Free, le conseiller m'a immédiatement proposé 13€ sans changement d'offre ni engagement quelconque

Un immense merci !
  23. Avatar
    J'ai essayé mais je perds le débit+ si j'accepte la remise donc 100méga max en THD...peut être que je ne suis pas très convaincant
    Édité par "jutsu" 10 juin 2021
  24. Avatar
    Auteur(e)
    jutsu10/06/2021 20:06

J'ai essayé mais je perds le débit+ si j'accepte la remise donc 100méga ma …J'ai essayé mais je perds le débit+ si j'accepte la remise donc 100méga max en THD...peut être que je ne suis pas très convaincant

J'avais pas fait attention à ça du coup j'ai appelé le service fidélisation et j'ai dit que je n'avais pas l'option Débit Plus alors qu'au moment où j'avais souscrit elle était pourtant offerte avec la box et voici le résultat :
    33863023-WOFa5.jpg
  25. Avatar
    J'étais cliente Red depuis fin 2016 avec l'offre 10€ à vie (+2e pour la TV).J'ai été augmentée à 13€ (+2€ pr la tv) comme bcp. J'ai gagné les appels vers les mobiles dont je ne me sers pas. 15€ ça reste ok.
    Mais quand on les compare aux 10€ free puis 20€ free, cela ne représente que 3€ de plus par mois chez free avec un forfait mobile de dépannage (celui à 2€ qui devient gratuit). Donc un surcout de 1€ pour moi. Avec de meilleurs services et la vraie fibre dans mon cas.

il y a peu ils ont merdé sévère lors d'un échange décodeur TV (mauvaises infos, erreurs techniques, etc) et j'ai passé plusieurs heures avec le service fidélisation red. Ce sont des idiots finis qui vont chacun vous donner des infos différentes (un peu comme leur service technique).

Lors de mes échanges, ils m'ont offert 4 fois le même mois gratuit (à chaque nlle grosse bourde, tous m'offraient ce que le précédent avait déjà offert). Au lieu d'avoir 4 mois, ils insistaient juste sur le mois offert malgré que mon problème entamait son second mois. Je me suis vu offrir par deux d'entre eux le debit + malgré le fait que d'autres me disaient que je n'étais pas éligible (et je ne pense pas l'être). Je me suis vu offrir le passage de la fibre coaxiale vers la fibre malgré que je ne sois pas éligible (sois disant avec la cellule technique or quand je chaque fois que je leur ai demandé mon éligibilité, c'était tjs non). Et ils m'offraient l'option TV à 3€ pendant quelques mois (sachant que je ne regarde pas la tv).
    Je me suis énervée avec le dernier. Je leur ai clairement fait savoir que j'allais partir via une offre de portabilité et donc pas besoin de résilier. ils n'ont clairement pas fait d'efforts. mon tarif ne bougerait pas. Et j'aurais droit à des choses qui techniquement sont impossibles :/
    ils m'ont même changé mon offre pour la même offre! Champions!

bilan, je suis passé chez free pour 10€ par mois pdt un an avec la conseillère qui avouait clairement que le tarif de 20€ a la fin de la première année s'obtenait facilement au service fidélisation.
    Je ne pense pas revenir chez RED de sitôt.
  26. Avatar
    Auteur(e)
    Nazare16/06/2021 19:28

J'étais cliente Red depuis fin 2016 avec l'offre 10€ à vie (+2e pour la TV) …J'étais cliente Red depuis fin 2016 avec l'offre 10€ à vie (+2e pour la TV).J'ai été augmentée à 13€ (+2€ pr la tv) comme bcp. J'ai gagné les appels vers les mobiles dont je ne me sers pas. 15€ ça reste ok.Mais quand on les compare aux 10€ free puis 20€ free, cela ne représente que 3€ de plus par mois chez free avec un forfait mobile de dépannage (celui à 2€ qui devient gratuit). Donc un surcout de 1€ pour moi. Avec de meilleurs services et la vraie fibre dans mon cas.il y a peu ils ont merdé sévère lors d'un échange décodeur TV (mauvaises infos, erreurs techniques, etc) et j'ai passé plusieurs heures avec le service fidélisation red. Ce sont des idiots finis qui vont chacun vous donner des infos différentes (un peu comme leur service technique).Lors de mes échanges, ils m'ont offert 4 fois le même mois gratuit (à chaque nlle grosse bourde, tous m'offraient ce que le précédent avait déjà offert). Au lieu d'avoir 4 mois, ils insistaient juste sur le mois offert malgré que mon problème entamait son second mois. Je me suis vu offrir par deux d'entre eux le debit + malgré le fait que d'autres me disaient que je n'étais pas éligible (et je ne pense pas l'être). Je me suis vu offrir le passage de la fibre coaxiale vers la fibre malgré que je ne sois pas éligible (sois disant avec la cellule technique or quand je chaque fois que je leur ai demandé mon éligibilité, c'était tjs non). Et ils m'offraient l'option TV à 3€ pendant quelques mois (sachant que je ne regarde pas la tv).Je me suis énervée avec le dernier. Je leur ai clairement fait savoir que j'allais partir via une offre de portabilité et donc pas besoin de résilier. ils n'ont clairement pas fait d'efforts. mon tarif ne bougerait pas. Et j'aurais droit à des choses qui techniquement sont impossibles :/ils m'ont même changé mon offre pour la même offre! Champions!bilan, je suis passé chez free pour 10€ par mois pdt un an avec la conseillère qui avouait clairement que le tarif de 20€ a la fin de la première année s'obtenait facilement au service fidélisation.Je ne pense pas revenir chez RED de sitôt.

T'es sur la Freebox Révolution ?
  27. Avatar
    Rediche16/06/2021 20:32

T'es sur la Freebox Révolution ?

Oui, je les ai appelés et ils m'ont proposé la freebox revolution avec 0 frais d'activation ou d'ouverture de ligne.
    Je suis éligible a la fibre, mais seulement par orange et free. Red c'est comme toi du coax. Sauf que par je ne sais quel miracle, cette fois ci ils auraient pu m'offrir la vraie fibre après validation avec la cellule technique. :/

idem, ce nouveau décodeur aurait pu me plaire, mais ils m'ont tjs dit que ct pas possible. Or si je passe par l'espace souscription, on me le propose bien.

Franchement, go free (tu auras 10€ tout compris pdt un an) ensuite tu passes à 20€ ou alors tu essayes de refaire quelques mois ailleurs, puis reviens chez free à 10€. Faut profiter de leur systeme. J'ai été chez eux pendant très longtemps (après avoir débuté avec Wanadoo). J'ai testé neuf (qui est ensuite devenu SFR) puis suis allé chez Free car ils ont tjs un temps d'avance. il ne faut pas hésiter car avec la portabilité, il n'y a pas de coupure de service!
  28. Avatar
    J'ai appelé le service résiliation de Red SFR pour demander le RIO. J'avais vraiment l'intention de partir (chez sosh). Voilà à peu près comment ça s'est passé :
    - Bonjour j'appelle pour avoir le RIO
    - Pourquoi ?
    - Pour souscrire chez sosh
    - Pourquoi partez vous ?
    - Je vais passez à la fibre
    - Combien ça coûterait ?
    - 15€
    - On vous propose 13€ à vie ADSL ou fibre

Même si au final j'ai refusé car je voulais la fibre et Sfr n'était pas éligible, ils proposent effectivement cette offre
  29. Avatar
    Sinon tu les appels et tu dis que tu résilie, puis tu appel free et tu dis que tu t’abonne chez eux, et tu passes de 15€ « « à vie » » à 10€ 1 an ?
  30. Avatar
    Auteur(e)
    Le39bis17/06/2021 01:30

Sinon tu les appels et tu dis que tu résilie, puis tu appel free et tu dis …Sinon tu les appels et tu dis que tu résilie, puis tu appel free et tu dis que tu t’abonne chez eux, et tu passes de 15€ « « à vie » » à 10€ 1 an ?

13€ "à vie" et chez Free 10€ pendant un an puis 20€
    Édité par "Rediche" 17 juin 2021
  31. Avatar
  32. Avatar
    keivan.keivan08/06/2021 11:18

J’ai réessayé ! Et ça fonctionne, je ne suis même pas client box chez eux, …J’ai réessayé ! Et ça fonctionne, je ne suis même pas client box chez eux, juste 2 forfaits mobiles à 5€ ! J’ai fait mine d’hésiter et d’aller chez free ils m’ont de suite proposer l’offre à 13€ ! Je te remercie pour ce petit Tuto qui fonctionne à merveille et qui fait beaucoup d’économie

Salut,
    Tu as appelé le numéro résiliation pour négocier l'offre ? Même sans avoir la box ?
  33. Avatar
    Simon_Dec10/08/2021 12:13

Salut,Tu as appelé le numéro résiliation pour négocier l'offre ? Même sans …Salut,Tu as appelé le numéro résiliation pour négocier l'offre ? Même sans avoir la box ?

Oui j’ai du appeler au moins 5 fois je pense avant d’avoir une femme sympathique qui accepte de faire la remise. Je sais pas si c’est tjrs d’actualité
  34. Avatar
    keivan.keivan10/08/2021 13:11

Oui j’ai du appeler au moins 5 fois je pense avant d’avoir une femme sym …Oui j’ai du appeler au moins 5 fois je pense avant d’avoir une femme sympathique qui accepte de faire la remise. Je sais pas si c’est tjrs d’actualité

D’acc, merci
  35. Avatar
    Salut,

Je viens de le faire à l’instant et c’est fait du premier coup en conservant mon débit plus. Elle m’a proposé direct 13€.

Merci
  36. Avatar
    Énorme je viens de tel, 13€ plus 1 mois gratuit
    Merci
  37. Avatar
    Excellent
    je tente demain.
    Le débit plus saute à chaque fois ou pas besoin de contacter le service fidélisation?
  38. Avatar
    Auteur(e)
    riddick2k10/08/2021 17:30

Excellentje tente demain.Le débit plus saute à chaque fois ou pas besoin d …Excellentje tente demain.Le débit plus saute à chaque fois ou pas besoin de contacter le service fidélisation?

Apparemment ça saute seulement chez les clients THD, mais comme dit plus haut il suffit de les recontacter pour réobtenir gratuitement l'option
  39. Avatar
    Musyanon10/08/2021 17:16

Salut,Je viens de le faire à l’instant et c’est fait du premier coup en con …Salut,Je viens de le faire à l’instant et c’est fait du premier coup en conservant mon débit plus. Elle m’a proposé direct 13€.Merci

C'est quoi le tél ?
  40. Avatar
    ok
    merci de la réponse, je devrais donc les recontacter.

Trishe10/08/2021 17:51

C'est quoi le tél ?

Tu as le lien dans le 1er post, tu te fais rappeler par red
    Édité par "riddick2k" 10 août 2021
Laisser un commentaire
Marchands populaires