comment poster blu ray et jeux video au meilleur cout ?

7
16 octobre 2016
salut, par quel service passeriez vous pour envoyer simplement et pour pas cher des jeux videos svp ?
je commande vachement sur le bon coin, mais certains sont frainés par les couts que ça pourait avoir ...
il faut que je trouve un service facile et pas cher donc

merci encore !!!

7 commentaires

Je pense qu'il sera difficile de faire moins cher qu'un envoi en Ecopli par La Poste.
Tarifs : tarifs-postaux.fr/

en lettre suivie si besoin d'avoir un suivi

Posteur

ok, merci , effectivement, moins cher que mondial relay, qu'est pas adapté du coup ...

La lettre verte et la plus économique chez la poste livraison en 3 jours environs mais pas de suivi après je si besoin de suivi je conseille les boites déjà affranchi sur le site de la poste elle sont moins chers que d'envoyer un petit paquet avec des timbres, et en plus il y a un cash back sur le site de la poste

La réduction de 5% pour les envois en Colissimo existe t'elle toujours car je ne la vois plus si quelqu’un à une info je suis preneur ?

Medmed

La réduction de 5% pour les envois en Colissimo existe t'elle toujours … La réduction de 5% pour les envois en Colissimo existe t'elle toujours car je ne la vois plus si quelqu’un à une info je suis preneur ?

Suppression depuis le 1er janvier 2016 de l’avantage de 5% en ligne

MrCamille

Suppression depuis le 1er janvier 2016 de l’avantage de 5% en ligne

Ah OK, je ne savais pas encore un avantage en-, , merci de ta réponse
Laisser un commentaire
@
    Texte