Comment reconnaitre chaussure Adidas authentiques?

4
16 février 2021
Bonjour,
j'ai acheté 2 paires de chaussures Adidas sur Showroomprivé.com.
Prix assez bas.

J'ai pris ma taille habituelle mais elles taillent assez grande. J'ai plutôt l'habitude de Nike et me suis référé à celles que j'ai déjà. Un doute a commencé à m'envahir, et si ce sont des copies

1 paire de Superstar MG noire et bleue 54.9€=> je n'ai pas trouvé beaucoup de modèles sur google image.
1 paire de VS Pace 28.9€, là je n’ai pas cherché....

Ce sont les Superstar qui me font douter. La taille, mais bon je sais que cela varie d'une marque à une autre, mais aussi le manque du R dans son petit cercle qui se trouve en principe sur toute marque déposée, il n'y est pas, nulle part et sur les 2 paires, ni sur les 2 boites..
Superstar est écrit sur chaque chaussure, le truc bizarre c'est qu'il n'est pas dans le même sens et juste au-dessus de la semelle, il y a une extension de bandelette qui fait tout le tour, cachant un peu les 3 bandes, l'effet est assez sympa, mais je n'ai pas trop vu ce genre de modèle sur le net, ou j'ai mal cherché.

2102802-WCvWM.jpgL'image est tirée de chez Sarenza, si vous voulez d'autres photos, suffit de demander.

Comment peut-on voir si elles sont authentiques,svp?

Les 2 paires sont assez jolies, à mon gout, mais légèrement trop grande, le talon se décolle légèrement quand je marche; si ce sont des copies, y a il un risque par la suite niveau durabilité ou détérioration?
Informations supplémentaires
Blabla
4 commentaires
Laisser un commentaire