Je vais pas t'aider mais j'en profite : cod mobile, c'est mieux que pubg mobile ? Pour jouer vraiment sur mobile et pas sur ordi.
Merci pour vos retours !
J’aime pas le COD mais sur mobile j’ai vraiment bien apprécié c’est un jeu top et plaisant pas comme sur PC.... bref je le conseille !
Pour ton problème à mon avis t’as pas créé de compte au début donc tu vas devoir tout recommencer (modifié)
Auteur(e)
ui c'est ce que j'ai fais, j'ai recommencé çà m'énerve j'ai perdu mon pseudo et je me retrouve niveau 25 bon consolation j'ai pas perdu une partie et toujours mvp, j'ai changé d'arme, j'ai pris un m4 çà à l'air pas mal pour l'instant
Cod sur mobile ou ipad çà marche bien c'est le best par rapport au autres fps mais tu peux tomber sur des joueurs à manette et là c'est pas facile
3 commentaires
triés parJe vais pas t'aider mais j'en profite : cod mobile, c'est mieux que pubg mobile ? Pour jouer vraiment sur mobile et pas sur ordi.
Merci pour vos retours !
Pour ton problème à mon avis t’as pas créé de compte au début donc tu vas devoir tout recommencer (modifié)
Cod sur mobile ou ipad çà marche bien c'est le best par rapport au autres fps mais tu peux tomber sur des joueurs à manette et là c'est pas facile