Comment régler mes 8 GO de ram sur le bios de mon PC

9
26 octobre
Bonjour, j’ai un PC Orion 909, et j’aimerais configurer mes 8 GO de ram : en allant sur les paramètres windows, cela me dit que j’ai 5,93 de ram, cependant sur le bios il y a bien affiché que j’en ai 8, la fréquence de ram est à 2200mhz mais je peux l’augmenter jusqu’à 4200, que faire ?
Merci d’avance pour vos retours !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

9 commentaires
Salut, tu pourrais envoyer une image de ton bios ? que je puisse voir si tu peux faire des modifications via celui-ci
Salut, oui je peux faire des modifications via celui ci, j’ai juste peur de faire des erreurs
Tu ne pourras jamais avoir plus que ça, juste que la partie graphique de ton processeur se garde les 2go en rab, a part bidouiller dans le bios je vois pas.
C'est plus simple de rajouter de la ram
Ta activité le profil xmp
@gone78 en gros j’ai commandé mon pc avec 8 go de ram, même sur le bios il y a affiché que mon pc a 8 go de ram, c’est sur windows que ça me met 6, je connais juste pas les changements à faire sur le bios

@idro_93270 comment faire?
Édité par "Amarouche_Ayman" 26 octobre
Amarouche_Ayman26/10/2019 23:39

@gone78 en gros j’ai commandé mon pc avec 8 go de ram, même sur le bios il …@gone78 en gros j’ai commandé mon pc avec 8 go de ram, même sur le bios il y a affiché que mon pc a 8 go de ram, c’est sur windows que ça me met 6, je connais juste pas les changements à faire sur le bios@idro_93270 comment faire?

Moi j’avais regardé sur YouTube

idro_9327026/10/2019 23:40

Moi j’avais regardé sur YouTube

Je m’en rappel plus trop
Édité par "idro_93270" 26 octobre
Amarouche_Ayman26/10/2019 23:39

@gone78 en gros j’ai commandé mon pc avec 8 go de ram, même sur le bios il …@gone78 en gros j’ai commandé mon pc avec 8 go de ram, même sur le bios il y a affiché que mon pc a 8 go de ram, c’est sur windows que ça me met 6, je connais juste pas les changements à faire sur le bios@idro_93270 comment faire?

Je t'ai expliquer, le pc a bien 8go de ram, c'est juste que les processeurs AMD les partagent d'office, t'auras toujours 2go pour le partie graphique
gone7826/10/2019 23:41

Je t'ai expliquer, le pc a bien 8go de ram, c'est juste que les …Je t'ai expliquer, le pc a bien 8go de ram, c'est juste que les processeurs AMD les partagent d'office, t'auras toujours 2go pour le partie graphique

C'est bizarre
CSGO27/10/2019 00:51

C'est bizarre

Tu t'es renseigné avant d'acheter un pc avec un proc AMD ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions