Comment résilier Cdiscount à volonté (version juin 2018) ?

83
23 juin 2018Édité par:"Gryzounours"
Bonjour,
je n'arrive pas à trouver comment résilier CDAV sur mon espace client, j'ai trouvé un sujet similaire datant de 2016 et la solution fournie est obsolète.
Si quelqu'un connait la méthode...

Je mettrai à jour le premier post avec la solution.

edit: solution (merci jimmy et 4444):

Contacter le 09 70 80 90 50 (comme le dis si bien 444444)
_Demander le service qui s'occupe de la résiliation Cdiscount à volonté (faut juste leur donner un argument de pourquoi tu l'arrete)

Je l'ai fait hier et reçu le mail de confirmation 5 minutes après.

Merci
Informations supplémentaires
Ligne directe du service Résiliation Abonnement Cdiscount à Volonté : 09 77 40 40 80
83 commentaires
Alors, c'est assez simple, tu prends ton téléphone et tu leur demandes.

Si tu es plus moderne, tu prends ton réseau social préféré (Twitter et Facebook) et tu leur demandes.

Si je ne dis pas de bétises, le bouton pour désactiver par toi même de ton espace client n'existe plu.

Ils doivent t'envoyer un mail de confirmation dans les minutes/heures qui suivent ta demande.
En principe on reçoit un mail un mois avant la date de renouvellement automatique et si on préfère résilier, il faut contacter le 09 70 80 90 50 (numéro non surtaxé) avant le la date de fin d'engagement conformément aux Conditions Générales d’abonnement.

cc du mail que j'ai reçu de leur part le 21/06/2018..
Édité par "44444" 23 juin 2018
_Contacter le 09 70 80 90 50 (comme le dis si bien 444444)
_Demander le service qui s'occupe de la résiliation Cdiscount à volonté (faut juste leur donner un argument de pourquoi tu l'arrete)

Je l'ai fait hier et reçu le mail de confirmation 5 minutes après.
On peut toujours résilier via le site(je viens de le faire à l'instant).

Il faut aller sur ce lien:

clients.cdiscount.com/acc…tml

Sinon la démarche à suivre pour y accéder depuis le site est la suivante:

1) Cliquer "mon compte" en haut à droite.

2) Cliquer sur la case "cdiscount à volonté" en dessous du récapitulatif de votre dernière commande.
Si jamais la case n'apparaît pas, cliquez sur "mes abonnements" ou "mes adresses", puis à gauche il faudra cliquer sur "Mon abonnement A volonté".

3) Cliquez sur "Se désabonner" et choisissez une raison. Apparemment il y a quelques problèmes parfois, il suffit de désactiver votre bloqueur de pub(notamment celui intégré à opera), vous pouvez aussi choisir "Autre raison", personnellement ça fonctionne du premier coup avec cette raison alors que d'autres ne semblent pas vraiment lancer la désinscription.

Si tout a bien fonctionné, le bouton "Se désabonner" devient "Devenir membre", et vous recevez un mail une ou deux minutes après.

En espérant que ça en aidera certains.
7.2. Résiliation par l’Abonné

Au plus tard 31 jours avant la date d'anniversaire de l’Abonnement au Service, Cdiscount rappellera à l’Abonné, par email, sa possibilité de ne pas renouveler son Abonnement.

Si l’Abonné ne souhaite pas renouveler son Abonnement, il devra contacter le service clients de CDISCOUNT par téléphone au 09 70 80 90 50 (numéro non surtaxé) au plus tard la veille de la date d'anniversaire de son Abonnement au Service.

La résiliation sera effective au terme de la période d’Abonnement en cours.
bojack9512 6 juillet 2018

On peut toujours résilier via le site(je viens de le faire à l'instant).Il …On peut toujours résilier via le site(je viens de le faire à l'instant).Il faut aller sur ce lien:https://clients.cdiscount.com/account/customersubscription.htmlSinon la démarche à suivre pour y accéder depuis le site est la suivante:1) Cliquer "mon compte" en haut à droite.2) Cliquer sur la case "cdiscount à volonté" en dessous du récapitulatif de votre dernière commande.Si jamais la case n'apparaît pas, cliquez sur "mes abonnements" ou "mes adresses", puis à gauche il faudra cliquer sur "Mon abonnement A volonté".3) Cliquez sur "Se désabonner" et choisissez une raison. Apparemment il y a quelques problèmes parfois, il suffit de désactiver votre bloqueur de pub(notamment celui intégré à opera), vous pouvez aussi choisir "Autre raison", personnellement ça fonctionne du premier coup avec cette raison alors que d'autres ne semblent pas vraiment lancer la désinscription.Si tout a bien fonctionné, le bouton "Se désabonner" devient "Devenir membre", et vous recevez un mail une ou deux minutes après.En espérant que ça en aidera certains.

Parfait, ça a fonctionné pour me désabonner de l'offre d'essai gratuite d'un mois.
J'ai choisi la vraie raison pour laquelle je ne souhaite pas souscrire, càd parce que je ne commande pas assez souvent.
Après avoir validé j'ai bien eu le message de confirmation sur le site
18786765-ycfFw.jpgMerci

Super facile maintenant de se désabonné
Moi je n'ai pas l'option se désabonner ...
Je ne l'ai pas non plus ...
Il faut etre dans les 30 dernier jours pour avoir ce bouton ?
Sur Mobile ça fonctionne nickel depuis l'espace client.
+ 1 étrangement sur PC ça ne marche pas... Mais sur mobile c'est ok
Je suis passé par le numéro de téléphone 09 70 80 90 50 en demandant à résilier mon contrat CADV. Cela a parfaitement fonctionné. Mail de confirmation reçu dans la minute.

Merci pour vos conseils
Hello, ça a l'air de fonctionner aussi en faisant la demande sur les réseaux sociaux (Twitter au moins)
Oui, ça fonctionne via Twitter.
Je viens d'appeler au 09 70 80 90 50 pour ne pas renouveler mon CDAV qui prend fin le 15 novembre 2018. Je n'ai rencontré aucune difficulté. J'ai reçu immédiatement un mail de confirmation du non renouvellement tout en conservant le bénéfice du service jusqu'à son échéance du 15 novembre 2018. Franchement aucune nécessité de se prendre la tête comme j'ai lu ici en faisant la demande sur Twitter FB ou je ne sais quoi.
ouahouah37il y a 1 h et 42 min

Je viens d'appeler au 09 70 80 90 50 pour ne pas renouveler mon CDAV …Je viens d'appeler au 09 70 80 90 50 pour ne pas renouveler mon CDAV qui prend fin le 15 novembre 2018. Je n'ai rencontré aucune difficulté. J'ai reçu immédiatement un mail de confirmation du non renouvellement tout en conservant le bénéfice du service jusqu'à son échéance du 15 novembre 2018. Franchement aucune nécessité de se prendre la tête comme j'ai lu ici en faisant la demande sur Twitter FB ou je ne sais quoi.

Sauf si t'es sourd
l'année derniere en 2017 j'avais appelé ce même numéro, la conseillère m'avait proposé un bon d'achat de 10euros si j'acceptais de renouveller, et j'avais accepté.

Aujourd'hui, je retente, et la conseillère n'en avait rien à foutre , elle m'a résilié pour la fin de période. Tant pis, je me réabonnerai plus tard avec une promo !
Édité par "ka156" 26 octobre 2018
Je viens d'appeler, 10 secondes après j'avais dans mon compte :

"Votre demande de résiliation a bien été prise en compte, votre abonnement se termine le 10 janv. 2019. Vous ne serez ni renouvellé(e) ni prélevé(e). Vous avez changé d'avis ? Nous serions ravis de vous revoir parmi nos membres. Vous pourrez à tout moment réactiver votre renouvellement en cliquant sur le bouton "Réactiver mon renouvellement"."

On reprendra avec une promo à 9€ ensuite !
Comment faites vous sur portable s'il vous plait, ou faut il se rendre?
Merci de lire le topic, tu trouveras la réponse
Désolé mais je ne vois rien sur le site que ce soit sur mon portable ou mon ordinateur .
(j'ai téléphoné et c'est bon là)
Uniquement par téléphone, fonctionne nickel avec le numéro donné par Gryzounours (09 70 80 90 50), Réglé en 2 minutes, effectivement, aujourd'hui, c'est impossible de le faire depuis en ligne. Cela ne fonctionne ni depuis un Smartphone (APP), ni depuis un PC.

Merci en tout cas
J'ai essayé l'offre gratuite de 30 jours de cdiscount à volonté à partir du 1/11/2018. Je m’aperçois aujourd'hui le 27/11/2018 que cdiscount à prélevé 29 € pendant l'offre gratuite. La conseillère que j'ai contacté m'a répondu que c'était 6 jours et non 30 jours. Moi j'ai bien lu offre d’essai 30 jours. La conseillère (très désagréable) n'a absolument rien voulu savoir. J'ai eu depuis une autre conseillère plus conciliante qui m'a annulé l'abonnement et normalement je dois avoir un remboursement. Je trouve très désagréable cette façon de faire et pour cela je ne commanderai plus chez cdiscount.
bojack9512 6 juillet

On peut toujours résilier via le site(je viens de le faire à l'instant).Il …On peut toujours résilier via le site(je viens de le faire à l'instant).Il faut aller sur ce lien:https://clients.cdiscount.com/account/customersubscription.htmlSinon la démarche à suivre pour y accéder depuis le site est la suivante:1) Cliquer "mon compte" en haut à droite.2) Cliquer sur la case "cdiscount à volonté" en dessous du récapitulatif de votre dernière commande.Si jamais la case n'apparaît pas, cliquez sur "mes abonnements" ou "mes adresses", puis à gauche il faudra cliquer sur "Mon abonnement A volonté".3) Cliquez sur "Se désabonner" et choisissez une raison. Apparemment il y a quelques problèmes parfois, il suffit de désactiver votre bloqueur de pub(notamment celui intégré à opera), vous pouvez aussi choisir "Autre raison", personnellement ça fonctionne du premier coup avec cette raison alors que d'autres ne semblent pas vraiment lancer la désinscription.Si tout a bien fonctionné, le bouton "Se désabonner" devient "Devenir membre", et vous recevez un mail une ou deux minutes après.En espérant que ça en aidera certains.

J'essayer site le site et sur mobile j'arrive pas désabonner !
IL faut les appeler pour le faire. Le leien de réésiiation n'aparait pas sur la page.
Je confirme, il n’appairait plus, il faut se désengager par téléphone Pas le choix.
Je l'ai fait en début de semaine dernière via un petit message par Twitter, 15min après j'avais confirmation de l'arrêt de mon abonnement à la fin de mon engagement
Je viens d'appeler et ils m'ont offert 3 mois de plus gratuit. Plus qu'à rappeler en mars pour résilier.
J'ai téléphoné ce matin et c'est bon je suis désabonné ^^
Bon ils ont quand même essayé de m'avoir en m'offrant 3 mois gratuit - mais qui dit 3 mois dit devoir rappeler dans 3 mois pour se désabonner hein !

Au final, j'ai les 3 mois et je suis déjà marqué comme résillié
Je trouve abusé de ne pas pouvoir résilier depuis son compte cdiscount !
Je viens d'appeler ce numéro qui m'a mis en attente à plusieurs reprises, on m'a dit qu'ils avaient d'abord un problème formatique et le rappelaient...puis ré appel 20 min après. nÇa 'avait plus l'air d'être le cas !!! Mais ils m'ont mise en attente à nouveau pendant 15 min...on vous met en relation avec le service résiliation...et hop ça m'a raccroché au nez...J'ai fini par rappeler une 4ème fois...j'ai gueulé et la dame a comme par magie résilié mon abonnement en 1 minute..C'est inadmissible qu'on doive passer notre temps au tetéléphone que cela ne puisse pas être fait via notre compte. Je suis dégoûtée de cdiscountsplus jamais je prendrais quoique ce soit chez eux.
0977404080
Appeler ce numéro j'ai réussi à résilier à l'instant en moins de 5 minutes
rayan.domun11 décembre

0977404080Appeler ce numéro j'ai réussi à résilier à l'instant en moins de …0977404080Appeler ce numéro j'ai réussi à résilier à l'instant en moins de 5 minutes

J'allais le poster... C'est le numéro direct pour le service résiliation de cdiscount à volonté pour info (pour les autres).
Je viens d'appeler, la dame m'a proposé 2 fois de prendre l'offre de 3 mois gratuits pour découvrir toutes les nouveautés blablabla... j'ai insisté pour résilier aujourd'hui et c'est fait.

Merci !
Hello, c'est normale qu'ils empêchent la résiliation anticipée ? Ces enfoirés ne m'ont pas envoyé de message sur ma boite email perso, ils m'ont juste un message sur ma boite message cdiscount.... que bien-sur je ne consulte absolument jamais.
Résultat, je suis reconduit un an au prix de 30€.....
Du coup j'ai direct appelé pour résilier pour l'année prochaine, et ils m'ont dit que c'était impossible, et qu'il fallait attendre les 30 jours précédents la date butoire du contrat.... C'est vrai ?
saga06il y a 14 min

Hello, c'est normale qu'ils empêchent la résiliation anticipée ?

Bizarre, normalement un mois avant la date de reconduction, tu reçois un mail avec comme objet "Cdiscount à volonté : prolongement de votre abonnement"..
C'est d'ailleurs indiqué dans les conditions de vente du CDAV ( Article 7.2 - Résiliation par l’Abonné : Au plus tard 31 jours avant la date d'anniversaire de l’Abonnement au Service, Cdiscount rappellera à l’Abonné, par email, sa possibilité de ne pas renouveler son Abonnement. )
Si tu es sûr de ne pas l'avoir reçu, rappelles les et essaies de faire jouer leur manquement à cette règle.

Sinon, si la reconduction est récente et que tu ne t'es pas servi du CDAV, tu peux essayer de faire jouer le droit de rétractation, j'avais pu le faire une fois sur le compte de mes parents.
Édité par "NetJulien" 13 décembre 2018
NetJulienil y a 23 min

Bizarre, normalement un mois avant la date de reconduction, tu reçois un …Bizarre, normalement un mois avant la date de reconduction, tu reçois un mail avec comme objet "Cdiscount à volonté : prolongement de votre abonnement".. C'est d'ailleurs indiqué dans les conditions de vente du CDAV ( Article 7.2 - Résiliation par l’Abonné : Au plus tard 31 jours avant la date d'anniversaire de l’Abonnement au Service, Cdiscount rappellera à l’Abonné, par email, sa possibilité de ne pas renouveler son Abonnement. )Si tu es sûr de ne pas l'avoir reçu, rappelles les et essaies de faire jouer leur manquement à cette règle.Sinon, si la reconduction est récente et que tu ne t'es pas servi du CDAV, tu peux essayer de faire jouer le droit de rétractation, j'avais pu le faire une fois sur le compte de mes parents.

Merci pr ta réponse. Ça date de septembre, c'est trop tard, moi je veux juste anticiper la résiliation pr l'année prochaine, et ils ne veulent pas...
Je viens d'appeler au numéro 0977404080 il doivent me rappeler pour confirmer car bizarrement sa ne marche pas actuellement....
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions