Comment résilier une ligne fixe chez Orange (France Telecom)

10
11 juin 2018
Salut à tous, je cherche à résilier une ligne de téléphone fixe chez Orange (anciennement France Telecom) et je n'y arrive pas. A chaque fois que j'appelle le numéro client je tombe sur une boite vocale qui m'empeche d'accéder un conseiller clientèle. Je suis excedé, j'ai comme l'impression qu'ils ont tout vérouiller pour empécher les clients de se désabonner. Si vous connaissez une ligne directe pour avoir un conseiller, ça serait le TOP. Merci d'avance pour votre aide.
Informations supplémentaires
Blabla
10 commentaires
Salut essaye via le chat sur leur site sinon une lettre recommandée à cette adresse

Orange - Service Clients Du Fixe
33734 Bordeaux Cedex 9
Salut,

Tu appelles quel numéro ?
SigfriedTil y a 3 min

Salut,Tu appelles quel numéro ?

le 3900

Fabien_fabfaf77il y a 6 min

Salut essaye via le chat sur leur site sinon une lettre recommandée à c …Salut essaye via le chat sur leur site sinon une lettre recommandée à cette adresse Orange - Service Clients Du Fixe33734 Bordeaux Cedex 9

Pas essayé encore le Chat, mais je veux pas m'embéter avec le courrier (sauf si je n'ai plus le choix).
Édité par "Guarlon" 11 juin 2018
Je confirme le 3000.

Tiens nous au courant ?

Ciao
Merci beaucoup les gars, je vous tiens au courant 😄
En boutique c’est possible. Attention à bien se rendre en boutique Orange propre et non pas un franchisé Général de téléphone.
@Karim05 Ils ne font pas de résiliation en boutique. 3900.
lebnetil y a 50 min

@Karim05 Ils ne font pas de résiliation en boutique. 3900.

Pour les lignes fixe FT si en boutique propre. J’insiste sur le boutique propre car les franchises n’ont pas le logiciel pour.
LAR
Laisser un commentaire
@
    Texte