Comment retourner produit Amazon

5
13 septembre 2020
Bonjour les amis
J'ai commandé un casque bluetooth taotronics sur le site Amazon avec Vendeur taotronics et expéditeur Amazon, je l'ai ouvert, j'ai gardé l'emballage mais j'ai jeté les petits emballages en plastique transparent pour les câbles etc
Aujourd'hui je veux le retourner, je sais pas cmt faire et je sais pas si ça va être accepté ou pas et ça prend généralement combien de temps !
Merci d'avance pr vos réponses
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
5 commentaires
Salut
En général, les emballages il s'en fichent tant que t'as l'objet
Pour retourner c'est tout indiqué sur le site quand tu choisis de retourner dans les commandes
Bon courage a toi
ozish13/09/2020 14:51

SalutEn général, les emballages il s'en fichent tant que t'as l'objetPour r …SalutEn général, les emballages il s'en fichent tant que t'as l'objetPour retourner c'est tout indiqué sur le site quand tu choisis de retourner dans les commandes ;)Bon courage a toi

D'accord merci pr la réponse l'ami !
Je l'emmène à la poste et ils le prennent gratuitement ? Il ne faut pas un carton pr le mettre dedans ?
Faut le mettre dans un carton, coller l’étiquette de retour dessus et le déposer dans un lieu adapté à ton mode de retour choisi (la poste, mondial relay ou relais colis). Suivant le motif du retour des frais seront déduits ou non de ton remboursement.
Il faut que tu ailles sur ton compte, dans les commandes, tu cliques sur celle de ton casque et tu mets que tu veux retourner l'article. En fonction de la raison de ton retour, les frais de retour seront à ta charge ou non. Ensuite tu vas recevoir une étiquette de retour avec les instructions de retour. Tu mets ton casque avec tous les accessoires dans un carton, tu colles l'étiquette de retour et tu dépose s le colis à la poste ou en point relais en fonction des consignes amazon.
C'est gentil les amis!! Merci bcp pr vos réponses ! C'est tout a fait clair, je vais faire ça demain
Bonne soirée a vs 3
Laisser un commentaire
@
    Texte