Comment retourner sa freebox gratuitement ?

13
14 avril
Bonjour à tous, j'ai souscris à la fibre sosh n'étant pas éligible chez mon actuel fournisseur adsl qui est free.

Je lis que dans le processus de résiliation de free on doit renvoyer la box en rar.... Existe t il un moyen d'éviter de payer la 20 aines d'euros que ça doit coûter ? Merci
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

13 commentaires
As-tu déjà fait les démarches pour résilier Free ?
Ou souscrit chez Sosh avec portabilité du numéro ?

Si tu es passé chez Sosh avec portabilité du numéro de téléphone, alors tu dois juste patienter que ton espace abonné passe en mode dégradé/résilié : seul tes facture et un bon de retour pre-payé UPS seront disponible.

Si tu es passer chez Sosh sans portabilité du numéro, alors tu dois résilier Free en contactant le 3244 et demander a ce qu'on te transmette le formulaire de résiliation.

Le conseiller te l'expliquera, mais de mémoire il faut renvoyer se formulaire signé en recommandé A/R.
En parallèle lui demander l'envoi d'un bon retour ups pour la box
Salut Baileys ! J'ai souscris la fibre sosh avec portabilité. J'attends que le technicien vienne l'installer et donc du fait lancer la procédure de résiliation chez free.

Si j'ai bien compris j'obtiendrai un bon UPS pré payés pour retourner ma box free, c'est donc une bonne nouvelle, merci.
Édité par "Lestanquet" 15 avril
Lestanquetil y a 4 min

Salut Baileys ! J'ai souscris la fibre sosh avec portabilité. J'attends …Salut Baileys ! J'ai souscris la fibre sosh avec portabilité. J'attends que le technicien vienne l'installer et donc du fait lancer la procédure de résiliation chez free.Si j'ai bien compris j'obtiendrai un bon UPS pré payés pour retourner ma box free, c'est donc une bonne nouvelle, merci.

Si t'as souscrit chez Sosh en renseignant ton RIO, alors pas besoin de résilier Free : cela se fera tout seul une fois le numéro porté sur l'abonnement Livebox Sosh.

Oui le bon sera a télécharger sur l'espace abonné Free
Impeccable, merci
J ai du payer un bon 20€ de fdp pour la retourner perso.
Ah :/
JohnDealil y a 6 min

J ai du payer un bon 20€ de fdp pour la retourner perso.

Etonnant,
- En cas de portabilité sortante, le formulaire retour pré-payé Kiala / Ups Access à toujours était fourni automatiquement
- En cas de résiliation, une prise de contacte avec Free (3244, reseaux sociaux) permet depuis longtemps de le recevoir par mail gratuitement.

PS :
Pour 20€ t'as renvoyé quoi ?
ça me semble léger au vu du poids des box / accessoires, surtout qu'un envoie avec A/R est nécessaire au vue des sommes réclamées en cas de non restitution.
Édité par "Baileys" 17 avril
Bah je sais plus ça ft 2 ans mais c était un peu plus il me semble. J ignorait cela, je suis chez eux en ce moment alors ce post m aidera bientôt merci
Je donnerai un retour du coup vu qu'on m'a installé la fibre cet aprem.
Fibre installée, tout est OK. Et effectivement sur mon espace free

23958449-E3wGf.jpgMerci baileys
Lestanquetil y a 26 min

Fibre installée, tout est OK. Et effectivement sur mon espace free[Image] …Fibre installée, tout est OK. Et effectivement sur mon espace free[Image] Merci baileys

Toi tu les quittes et moi je viens de récupérer ma Freebox (bye bye la LB4 )

Par contre un conseil, prend en photos le contenu du colis que tu vas retourner a Free, et garde la preuve de dépôt/suivi du colis.

Jamais eu de soucis de ce type là, mais plusieurs personnes se sont plaints d'avoir été facturé des frais de non restitution de la freebox a tord
Oui c'est prévu merci ! J'ai l'habitude des odr par exemple et des ventes sur eBay... Donc je fais des photos et mini vidéos même si moi aussi et je touche du bois, je n' jamais eu de souci.

J'étais bien chez free, mais pas éligible à la fibre et surtout j'étais à 35,98€ par mois....
Salut ! Donc petit retour, il y a un moment free m'a confirmé avoir reçu le matos. J'ai fait la demande de remboursement des frais de résiliation s chez sosh ça a été accepté. Bref impeccable.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions