Comment savoir quel jeu est associé à une clé ?

4
20 février
Bonsoir,

Question bête du soir.

Lors d'offres de clés steam offertes pour des jeux aléatoires, il m'arrive de voir des gens qui donnent telle ou telle clé parce que le jeu ne leur plaît pas.
Je me demande donc comment faire pour savoir que telle clé permet d'obtenir tel jeu ?

Merci d'avance.

Bonne soirée.
Informations supplémentaires
Gaming
4 commentaires
Quand t'active une clé d'un jeu que t'as déjà,Steam refuse et te met sur le jeu en question,donc après ils donnent la clé et le nom du jeu vu qu'ils l'ont déjà,il n'y aucun moyen de savoir autrement
Ronald_Trumpett20/02/2020 08:05

Quand t'active une clé d'un jeu que t'as déjà,Steam refuse et te met sur le …Quand t'active une clé d'un jeu que t'as déjà,Steam refuse et te met sur le jeu en question,donc après ils donnent la clé et le nom du jeu vu qu'ils l'ont déjà,il n'y aucun moyen de savoir autrement

Ah, d'accord.
J'y avais pensé mais certains semblaient ne pas " juste " se débarrasser d'un doublon.

Merci.
En revanche, il est dommage de ne pas pouvoir savoir.
Zougatine20/02/2020 19:15

Ah, d'accord.J'y avais pensé mais certains semblaient ne pas " juste " se …Ah, d'accord.J'y avais pensé mais certains semblaient ne pas " juste " se débarrasser d'un doublon.Merci. :)En revanche, il est dommage de ne pas pouvoir savoir.

Après dans ce genre de cas où c'est des clés aléatoires,c'est assez souvent des petits jeux,donc assez facile,moi je prend même plus quand c'est gratuit ^^
Ronald_Trumpett20/02/2020 19:25

Après dans ce genre de cas où c'est des clés aléatoires,c'est assez sou …Après dans ce genre de cas où c'est des clés aléatoires,c'est assez souvent des petits jeux,donc assez facile,moi je prend même plus quand c'est gratuit ^^

Ah bon.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions