Comment savoir si ce Redmi Note8 Pro est B28 Free ?

7
3 février
Bonjour, ce "Redmi Note8 Pro 6+64Gb Grey EU" me fait de l'oeil à 219 € (expédié par Amazon)

amazon.fr/Red…TFL

Je ne sais pas du tout comment savoir s'il est bien B28 (je suis chez Free et j'ai une antenne B28 pas très loin de chez moi)

Merci !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
Voir dans les questions des clients :

Question : Bonjour, pouvez-vous me confirmer que les bandes b20 & b28 sont bien présentes? merci!
Réponse : Bonjour, Oui dans la version EU
Fralo03/02/2020 21:04

Voir dans les questions des clients :Question : Bonjour, pouvez-vous me …Voir dans les questions des clients :Question : Bonjour, pouvez-vous me confirmer que les bandes b20 & b28 sont bien présentes? merci! Réponse : Bonjour, Oui dans la version EU

Oui, j'ai oublié de préciser que j'ai lu tous les commentaires, mais j'ai toujours un gros doute, suite à des coms foireux sur d'autres achats Amazon...

J'ai aussi cherché avec :
  • Numéro du modèle de l'article: M1906G7G
  • ASIN : B07Y8YWTFL

Avec ces références, y a aucun moyen d'être sûr à 100 % ??
JohnnyRico03/02/2020 21:15

Oui, j'ai oublié de préciser que j'ai lu tous les commentaires, mais j'ai t …Oui, j'ai oublié de préciser que j'ai lu tous les commentaires, mais j'ai toujours un gros doute, suite à des coms foireux sur d'autres achats Amazon...J'ai aussi cherché avec :Numéro du modèle de l'article: M1906G7GASIN : B07Y8YWTFLAvec ces références, y a aucun moyen d'être sûr à 100 % ??

Pour éviter toute mauvaise surprise, il est préférable à ce stade de payer un peu plus cher mais d'avoir un téléphone utilisable en France
JohnnyRico03/02/2020 21:15

Oui, j'ai oublié de préciser que j'ai lu tous les commentaires, mais j'ai t …Oui, j'ai oublié de préciser que j'ai lu tous les commentaires, mais j'ai toujours un gros doute, suite à des coms foireux sur d'autres achats Amazon...J'ai aussi cherché avec :Numéro du modèle de l'article: M1906G7GASIN : B07Y8YWTFLAvec ces références, y a aucun moyen d'être sûr à 100 % ??

En collant uniquement la référence M1906G7G dans Google, on trouve des renseignements contradictoires :

- sans B28 : 01net.com/tes…tml
- avec B28 : plusmobile.fr/fic…gb/

Ouais, pas évident...normalement, y a les trente jours de rétractation sur le neuf, même venu par un tiers ?
JohnnyRico04/02/2020 06:57

Ouais, pas évident...normalement, y a les trente jours de rétractation sur …Ouais, pas évident...normalement, y a les trente jours de rétractation sur le neuf, même venu par un tiers ?

Si expedié par Amazon oui.
Bon, je confirme que cet article est bien compatible B28/700, si des gens étaient aussi dans le doute (j'ai lancé le engineer mode, le B28 est bien coché dans le sous-menu bandmode)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions