Comment savoir si notre portables est compatible 20b et 8b

9
28 août
J'ai acheté un mi 9t de hong kong le vendeur m'as bien dis qu'il est compatible 20b mais le backaging était a la version chinoise, comment vérifier si c'est vrai s'il vous plaît cordialement
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
9 commentaires
en faite c'est pas compliqué
il suffit de regarder au dos de ton téléphone
soit c'est marqué Redmi et donc c'est la version chinoise, Redmi K20 et donc pas de B20 ni B28
soit c'est marqué Mi et donc c'est bien un Mi9T qui n'existe qu'en version globale donc il a la B20 et B28
Édité par "actupsp" 28 août
Salut,
Bonjour*
B20*
packaging*

Packaging chinois => redmi k20 ?
Si c'est un mi9T tu devrais avoir toutes les fréquences...
actupsp28/08/2019 16:29

en faite c'est pas compliquéil suffit de regarder au dos de ton …en faite c'est pas compliquéil suffit de regarder au dos de ton téléphonesoit c'est marqué Redmi et donc c'est la version chinoise, Redmi K20 et donc pas de B20 ni B28soit c'est marqué Mi et donc c'est bien un Mi9T qui n'existe qu'en version globale donc il a la B20 et B28

Euh ??? c'est fiable ton truc ?
J'ai un redmi note 7 acheté dans la boutique officielle en espagne.. c'est bien un global version et marqué Redmi au dos :P

Y'a pas un soft pour vérifier cela ?
Jcduss5928/08/2019 16:52

Euh ??? c'est fiable ton truc ?J'ai un redmi note 7 acheté dans la …Euh ??? c'est fiable ton truc ?J'ai un redmi note 7 acheté dans la boutique officielle en espagne.. c'est bien un global version et marqué Redmi au dos :PY'a pas un soft pour vérifier cela ?

Je voit pas le rapport avec mon message
Un redmi note c'est un redmi note

Alors qu'un mi9t est la version globale et le redmi k20 est la version chinoise
actupsp28/08/2019 16:58

Je voit pas le rapport avec mon message Un redmi note c'est un redmi …Je voit pas le rapport avec mon message Un redmi note c'est un redmi noteAlors qu'un mi9t est la version globale et le redmi k20 est la version chinoise

Effectivement.

Sinon y'a pas une appli :P
Jcduss5928/08/2019 17:25

Effectivement.Sinon y'a pas une appli :P

Pourquoi veux tu faire compliqué en installant une appli alors qu'il lui suffit juste de regarder si c'est écrit redmi ou mi sur la coque de son téléphone
actupsp28/08/2019 17:31

Pourquoi veux tu faire compliqué en installant une appli alors qu'il lui …Pourquoi veux tu faire compliqué en installant une appli alors qu'il lui suffit juste de regarder si c'est écrit redmi ou mi sur la coque de son téléphone

une appli peut etre utilisee par tous, quelque soit la marque
Oui bien sûr mais la on cherche pas à faire un tuto universel
On répond juste a sa question
Merci en tt cas mais je voulais dire une apmli ou un truc du henre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions