Comment se déconnecter de son compte Microsoft intégré sur Windows 10

7
31 juillet 2015
Bonjour, à tous ,

Je me suis connecté à mon compte Microsoft seulement maintenant il faut rentrer un mot de passe à chaque démarrage c'est chiant et cela bug ... comment faire pour ne plus devoir rentrer de mot de passe ?
En gros maintenant c'est le compte admin --'

Merci d'avance

7 commentaires

tu met windows 7 et t'auras plus de problèmes

Spoiler

sinon tu modifie ton compte pour le passer en compte local

ou tu peux aussi rentré un code numérique à 4 chiffres plutôt que le mdp.

Touche windows+r tape "control userpasswords2" et tu decoches "les utilisateurs doivent taper leur mdp"
Il va te demander le mdp, et voilà plus besoin de le taper à l'ouverture de session

Banni

perso j'ai mis une image ou tu clique pour faire ton mot de passe, c'est bien plus simple et rapide

ChaperonJaune

perso j'ai mis une image ou tu clique pour faire ton mot de passe, c'est … perso j'ai mis une image ou tu clique pour faire ton mot de passe, c'est bien plus simple et rapide

Pas plus rapide que ne pas le taper

Posteur

namlaz

Touche windows+r tape "control userpasswords2" et tu decoches "les … Touche windows+r tape "control userpasswords2" et tu decoches "les utilisateurs doivent taper leur mdp"Il va te demander le mdp, et voilà plus besoin de le taper à l'ouverture de session

J'approuve, merci beaucoup,

Bonne journée à tous.

Heu non, c'est pas comme ça.
Cette méthode fait qu'on ne demande plus le mot de passe, mais l'utilisateur reste un compte MS.
Il faut aller dans Démarrer - Paramètres puis Comptes et cliquer sur "Se connecter plutôt avec un compte local"
Du coup on n'est plus connecté sur le PC avec le compte MS.

Pour le mot de passe c'est la méthode namlaz.
Pour ma part je clique sur Démarrer et je tape netplwiz. Il faut par contre bien cliquer sur le compte local avant de décocher la case.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Recherche tv 55’11
    2. Galaxy A5 201711
    3. Appareil photo instantanée57
    4. Pro de Dyson : j'ai besoin de votre aide34

Voir plus de discussions