Comment se faire remplacer un objet dectueux commandé sur Amazon.es ?

3 octobre 2021
Bonjour les Dealabsiens et les Dealabsiennes !

J'ai récemment commandé un stabilisateur pour mon appareil photo, suite à ce deal : dealabs.com/bon…387

J'ai reçu le colis, super, sauf qu'au moment où je le déballe, je me rends compte qu'un des trois interrupteurs pour bloquer les moteurs est impossible à débloquer...

Je trouve sur internet une personne qui a le même soucis que moi (forum.dji.com/thr…tml), du coup je contacte le service client d'amazon espagne, qui me propose un remboursement.

Le soucis, c'est que s'ils me remboursent, ils vont me rembourser le prix que j'ai payé (logique), mais je ne pourrais plus acheter ce produit au prix qui m'intéressait...

Mes questions sont donc les suivantes : est-ce possible de leur faire comprendre que je préfèrerais clairement avoir un échange de produit plutôt qu'un remboursement ?

De leur côté, ont-ils le droit de m'imposer un remboursement plutôt qu'un échange de produit ?

Avez-vous déjà eu une situation similaire à la mienne ? Comment est-ce que ça c'est réglé ?

Peuvent-ils faire un geste pour que j'applique une sorte de promotion qui remettrait le produit au prix où je l'ai payé, afin que je repasse commande ?

Je pense avoir à peu près tout demandé, je vous remercie pour votre attention, et j'ai hâte de lire vos réponses !
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
16 commentaires
Laisser un commentaire