Comment trouver une carte graphique ? RTX 3xxx

22 février 2021
Bonjour a tous,
Comme vous le savez la pénurie des carte graphique fait ravage dans nos terres !
J'ai cru comprendre en lisant sur certain commentaire de deal de CG que l'on pouvais tout de même réussir a trouver des carte graphique en étant aviser des stock très rapidement. J'ai cru lire qu'il y avait des groupe " télégramme "? qui augmenter les chances d'en trouver.

Quelqu'un aurait plus d'information a ce sujet s'il vous plait ? Ou une bonne méthode pour augmenter ces chances d'en trouver une ?
En espérant pouvoir trouver un jour une CG !

Cordialement Jery
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

7 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Salut, moi j'utilise ceci neeed.comptoir.co/ . J'ai déjà eu mes 3070 grâce à ça
  2. Avatar
    goodspeed99922/02/2021 16:48

Tu peux aussi attendre le 25/02, si t'a de la chance, tu pourras trouver …Tu peux aussi attendre le 25/02, si t'a de la chance, tu pourras trouver une 3060 (date de sortie officielle). apparemment 20% plus puissante qu'une 2060. pour du 1080p/1440p max

J'espère tellement qu'elle ne dépassera pas les 450€ 🤞 mais j'ai du mal à y croire
  3. Avatar
    Tu peux aussi attendre le 25/02, si t'a de la chance, tu pourras trouver une 3060 (date de sortie officielle). apparemment 20% plus puissante qu'une 2060. pour du 1080p/1440p max
  4. Avatar
    SyndromePro22/02/2021 15:57

Salut, moi j'utilise ceci https://neeed.comptoir.co/ . J'ai déjà eu mes 3 …Salut, moi j'utilise ceci https://neeed.comptoir.co/ . J'ai déjà eu mes 3070 grâce à ça

Merci beaucoup. Je viens de mettre des alertes alors croisons les doigts !!
  5. Avatar
    J'ai choppé ma 3080 via discord, salon "la communauté des BAVARDS".
    Annonce des drops, par contre faut être réactif.

En ce moment c'est assez calme :/
  6. Avatar
    Auteur(e)
    Merci pour vos partages ! je vais regarder tout cela ! en esperant trouver le graal un jour !
Marchands populaires