comment utiliser mon smartphone comme repeteur wifi ?

Banni 17 commentaires
6 août 2016
salut

j'aimerai savoir comment utiliser mon smartphone comme d'un repeteur wifi ? car quand j'utilise l'option "partage de connexion" des menu paramettre ca me coupe mon wifi ce qui fais que mon smartphone ne repete pas mon wifi

17 commentaires

supprimé115540

wifi a wifi jamais testé. c'est pas censé transformer la 3g ou 4g en wifi cet option ? c'est comme ça que je m'en sert moi pour faire profitez les potes autour qui n'ont pas de data.

C'est un point d'accès, rien à voir avec un répeteur wifi non ? Puisqu'il n'augmente pas ton débit wifi

Sé pa fé poure.

Spoiler

c'est pas fait pour ça. Aucun intérêt vu la faible portée d'une antenne wi … c'est pas fait pour ça. Aucun intérêt vu la faible portée d'une antenne wifi d'un portable.

Je ne pense pas que ce soit faisable mais je me trompe peut-être.

Oui, c'est normal, tu ne peux pas utiliser le wifi et en émettre.

Posteur Banni

roazhon91

C'est un point d'accès, rien à voir avec un répeteur wifi non ? Pu … C'est un point d'accès, rien à voir avec un répeteur wifi non ? Puisqu'il n'augmente pas ton débit wifi

en gros ce que j'aimerai c'est que comme ma tablette et mon android box galere a capter mon wifi et pas mon téléphone ben j'aimerai que mon téléphone capte le wifi et le repete comme un repeteur wifi

récement mon repeteur wifi est tombe dans un verre de soda donc il est mort

GiveMeMoreDeals

Oui, c'est normal, tu ne peux pas utiliser le wifi et en émettre.

pourtant sur youtube j'ai vu des tuto comme quoi c'est possible mais impossible de les trouver sur le play store

Posteur Banni

est ce que au moins il est possible de partager le wifi de chez moi en branchant mon téléphone a mon android box par usb ?

Non

Posteur Banni

Passin

Non

j'ai vu qu'il y avait une option par bluetooth sur mon téléphone dans partage de connexion mais je ne comprend pas comment sa marche ?

c'est pas possible sur mon windows phone. en partage de connexion et le tel desactive le wifi et rebascule en 4G

playgeek

j'ai vu qu'il y avait une option par bluetooth sur mon téléphone dans p … j'ai vu qu'il y avait une option par bluetooth sur mon téléphone dans partage de connexion mais je ne comprend pas comment sa marche ?

C'est exactement le même principe que le wifi. Mais cette fois-ci le connexion sera établie en bluetooth avec l'autre appareil.

En parlant de répéteur wifi. La livebox est en dessous ma chambre et le plafond au rdc sont assez haut, j'ai 2 barre wifi sur 3 sur ma box android et smartphone. Ou est ce quz je dois brancher un répéteur wifi sachant que y a pas de prise dans l escalier donc je vois pas trop.. Si quelqu un a une idée merci !!

Cpl Wi-Fi

roazhon91

En parlant de répéteur wifi. La livebox est en dessous ma chambre et le p … En parlant de répéteur wifi. La livebox est en dessous ma chambre et le plafond au rdc sont assez haut, j'ai 2 barre wifi sur 3 sur ma box android et smartphone. Ou est ce quz je dois brancher un répéteur wifi sachant que y a pas de prise dans l escalier donc je vois pas trop.. Si quelqu un a une idée merci !!

Un petit trou et hop

je répond 4 mois plus tard mais oui, c'est possible avec certains appareils si ils sont root et dans le bon environnement (kit kat, il me semble).
sinon, solution la plus simple avec un mobile mais pas très économique, c'est le S7 de samsung, c'est le seul mobile à ma connaissance à pouvoir faire ça (prendre du wifi et rebalancer en wifi). Très pratique dans certaines situations, notamment pour partager un reseau freewifi_secure (les crevards m'auront compris) !!

Salut,
Il y avait une appli, fqrouter, marche plus gadgetdaily.xyz/how…es/
Jette un oeil au forum XDA il devrait il y avoir des bonnes choses

Il y a aussi la possibilité d'utiliser un Répéteur/routeur sous le firmware dd-wrt ==> kissland.over-blog.com/201…tml
Quoique, ça a l'air de fonctionner avec free-wifi, mais pour free-wifi secure, je n'en suis pas certain.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Odr samsung22
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257513372
    3. Deals supprimés, visibles par tous juste avant suppression4701273
    4. Le topic des erreurs de prix24949799

Voir plus de discussions