Comment utiliser un chèque cadoc sur Fnac.com?

12
24 décembre 2019
Bonjour !
Je compte acheter un smartphone sur le site de la Fnac, et je cherche à utiliser un chèque cadoc. Savez-vous comment faire ?
Merci tout le monde
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
12 commentaires
Salut,

Il me semble que l'utilisation des chèques cadeaux n'est pas possible sur le site Internet de la Fnac.

En magasin, je pense que ça marche
On m'a dit que tu pouvais en magasin commander sur le site et du coup payer en magasin avec tes chèques cadoc
-Deal-4-Life-24/12/2019 11:21

Salut,Il me semble que l'utilisation des chèques cadeaux n'est pas …Salut,Il me semble que l'utilisation des chèques cadeaux n'est pas possible sur le site Internet de la Fnac.En magasin, je pense que ça marche

OK ça marche. Merci.
Zolichi24/12/2019 11:27

On m'a dit que tu pouvais en magasin commander sur le site et du coup …On m'a dit que tu pouvais en magasin commander sur le site et du coup payer en magasin avec tes chèques cadoc

Exact , uniquement si le produit est vendu par fnac.com et pas des tiers ( market place .. )
Édité par "hilary" 24 décembre 2019
Il me semble que c’est uniquement en magasin
-Deal-4-Life-24/12/2019 11:21

Salut,Il me semble que l'utilisation des chèques cadeaux n'est pas …Salut,Il me semble que l'utilisation des chèques cadeaux n'est pas possible sur le site Internet de la Fnac.En magasin, je pense que ça marche

Raté ! C'est possible
lucas.gatto24/12/2019 19:52

Oui je paie régulièrement en cartes cadeaux

Comment fait-on ?
Cfvrc_Vacalu24/12/2019 21:08

Comment fait-on ?

En choisissant cette méthode de paiement dans le panier. Valable uniquement pour les achats Fnac
lucas.gatto24/12/2019 21:10

En choisissant cette méthode de paiement dans le panier. Valable …En choisissant cette méthode de paiement dans le panier. Valable uniquement pour les achats Fnac

Super merci
Déplaces toi c’est mieux
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions