Comment vendre sur price minister ?

7
11 septembre 2017
Bonjour,

Je suis membre price minister depuis pas mal d'années et j'ai vendu un grand nombre d'article.
Je mets toujours mes articles en vente sur leboncoin, en plus sur priceminister (avec un prix supérieur pour compenser la commission).
En ce moment, j'ai pas mal de choses à vendre (à force d'acheter sur dealabs il faut faire de la place et reremplir les caisses lol) qui ne partent pas sur leboncoin. Je m'étonnais que ça ne parte pas sur price non plus et donc j'ai voulu revoir mes prix, et en voulant consulter mes annonces, je me suis rendue compte qu'elles n'apparaissaient pas. En fouillant dans l'aide, je suis tombée sur cette page : priceminister.com/new…-h/
Or, je n'ai jamais reçu l'email m"'invitant à saisir vos "Préférences vendeur" ". Et lorsque je vais sur mon compte, je vois que la rubrique est grisée.
Je pourrais essayer de créer un nouveau compte mais je perdrais alors ma note vendeur qui est plutôt bonne ! Et il faudrais que je refasse toutes mes annonces
J'ai bien entendu déjà écrit un mail il y a plus d'une semaine mais je n'ai toujours pas de réponse.

Auriez vous une astuce pour rendre les annonces visibles ?
Informations supplémentaires
Blabla
7 commentaires
up !
ça doit être une "nouveauté", la dernière fois où j'ai vendu quelquechose sur priceminister c'est avant leur rachat par rakuten, surement y a 10 ans.
Si tu penses avoir suivi scrupuleusement la procédure de mise en vente, contacte-les.
Salut,
Tu as testé le support par tchat pour leur poser la question ?
A tout hasard, tu n'as pas une notification quelque part "je rentre de vacances"? En effet, lorsque tu as eut un achat et pas répondu assez vite (48 ou 72h de mémoire), la vente est annulée et ton compte est suspendu "en vacances".
Sinon, également, au bout d'un moment, les annonces périment et n'apparaissent plus au public, c'est à toi d'aller les réactiver.
MrCamille

Salut,Tu as testé le support par tchat pour leur poser la question ?

Ah non, bonne idée !

scrapperss

A tout hasard, tu n'as pas une notification quelque part "je rentre de … A tout hasard, tu n'as pas une notification quelque part "je rentre de vacances"? En effet, lorsque tu as eut un achat et pas répondu assez vite (48 ou 72h de mémoire), la vente est annulée et ton compte est suspendu "en vacances".Sinon, également, au bout d'un moment, les annonces périment et n'apparaissent plus au public, c'est à toi d'aller les réactiver.

Non, non je mon compte n'est pas "en vacances". J'ai aussi des annonces périmées mais la pluspart sont dans "mes annonces".
Je suis quasi sure que c'est en rapport avec la boutique vendeur à activer.

TriDeal

ça doit être une "nouveauté", la dernière fois où j'ai vendu quelquechose … ça doit être une "nouveauté", la dernière fois où j'ai vendu quelquechose sur priceminister c'est avant leur rachat par rakuten, surement y a 10 ans.Si tu penses avoir suivi scrupuleusement la procédure de mise en vente, contacte-les.

Oui c'est nouveau
Je les ai contacté mais ça fait déja 10 jours et aucune réponse.
Tu vendais beaucoup d'articles par mois ?
Non, quelques uns par an !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires