Comment votez-vous ?

6
7 février
Bonjour,

Parfois surpris de voir un deal mal noté avec pourtant le meilleur prix du marché (oui, il existe plein d'autres critères à prendre en considération), pouvons-nous partager notre façon de voter ?

Participation :
- Je vote sur tous les deals
- Je ne vote que sur certains deals au feeling
- Je ne vote que sur les deals dont je connais le prix du marché

Profil :
- Je suis juste dans mon vote
- Je suis un "hater" (-1 facile)
- Je suis un "liker" (+1 facile)
- Je suis influencé par la note actuelle

Critères (à classer par ordre d'importance) :
- La description du deal
- Le prix (tout compris)
- Le délai de livraison
- La fiabilité du site/vendeur
- La localité
- La récurrence du deal (si le deal a déjà été vu dans les mêmes conditions précédemment)

Etc.

Personnellement :
- Je ne vote que sur les deals dont je connais le prix du marché
- Je suis juste dans mon vote
Critères importants :
1/ Le prix (tout compris)
2/ La fiabilité du site/vendeur

Merci,
Dorian
Informations supplémentaires
Blabla
6 commentaires
On est forcément un peu influencé par la note actuelle que tu le veuilles ou non.
Si je voulais voter + ou - et je vois que la note est l'inverse alors je vais vérifier dans les commentaires s'il y a un détail que j'aurai loupé.

Les deals où on gagne juste genre 20 centimes pour ma part c'est -1 quasi systématique.

Si pour un deal un produit est au meilleur prix actuellement mais la promo revient toutes les 2 semaines c'est -1 aussi en général si la note est trop hot car pour moi ce n'est pas un deal. Genre les livraisons gratuites d'Oscaro ça revient sans cesse, Dealabs ce n'est pas juste un système de rappel. On galère déjà à détecter les bons deals dans la masse de deals moyens...

Les produits où j'ai aucune idée du prix et où la réduc est moyenne je ne vote pas.

Là où je ne sais pas trop c'est quand les frais de port sont élevés. Car ça dépend si on arrive à trouver autre chose à acheter ou pas.
Je ne vote presque plus, depuis que la communauté a évolué.
Si je le fais, c'est de manière juste, sur les deals dont je connais bien le produit/domaine (ex: les APN et objectifs, si c'est du marché gris c'est -1 direct)
Je vote quand je m'embête quand j'ai envie pas de calcul à vrai dire. Au feeling. Mais pas de vote mouton il m'arrive de mettre -1 à des deals qui flambent
Je ne vais que sur les deal qui m'interessent et je ne vote que +1 ou blanc.
Franchement pour les autres deal, cela m’en touche une sans faire bouger l’autre comme le dit si joliment le camarade Chirac.
Édité par "pafdantesdents" 7 février
Je vote quand j'y pense
Parfois des deals m'intéresse, je commente souvent mais oublie de voter, il m'arrive très rarement de voter -1 si ça arrive c'est que le vendeur n'est pas fiable ou le produit trompeur mais c'est rare.

Edit : je vote parfois quand un pseudo du posteur finit par YX, je sais pas pourquoi c'est instinctif
Édité par "gash" 8 février
En pyjama.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires