Commissions abusives Priceminister

1 avril 2016
Bonjour à tous, petit coup de gueule concernant Priceminister et ses commissions qui me semblent vraiment abusives :

J'ai vendu un smartphone récemment sur le site pour 550€. La vente s'est effectuée normalement et sans soucis, le colis a été expédié à l’acheteur qui l'a bien reçu il y a 2 jours (j'attends d'ailleurs toujours sa confirmation pour toucher les sous, mais ça c'est un autre problème).

Lorsque je consulte mon porte monnaie, je découvre avec surprise que je ne recevrai que 494€.20€ sur le montant de 550€ fixé initialement -_-', sachant que j'ai quand même débourser environ 12€ de plus pour faire un envoi en recommandé avec assurance ! (qui était demandée par l'acheteur)

Il n'y a que moi que ça choque ? Je comprends que le site prélève une commission sur la vente, mais là ça représente quand même plus de 12% si je prends en compte les frais de port xS

J'avais déjà effectué quelques ventes sur le site il y a quelques années, mais pour des montants beaucoup plus faibles, et je n'avais pas souvenir que les commissions étaient aussi élevées Je trouve cela limite abusif... les commissions devraient être plus raisonnables surtout pour des montants aussi élevées !

Bref, si en tant qu'acheteur il peut y avoir des promos sympa avec les super points, en tant que vendeur particulier c'est une véritable arnaque !
Ça me servira de leçon pour la prochaine fois, je suis pas prêt de refaire des ventes sur ce site et je m'en tiendrai aux forums et à leboncoin...

J'aimerai quand même avoir vos avis là-dessus, que vous ayez déjà effectuer des ventes sur ce site ou non : vous trouvez ça normal ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
Top commentaires
48 commentaires
Laisser un commentaire