Communauté autour de la construction

8
14 novembre
Salut,
Je suis en plein projet de construction et je cherchais une communauté centrée autour de sujet comme l’implantation de cuisine, la disposition de luminaire ou simplement partage d’idée et de conseil divers.

Après recherche sur le net je n’ai pas trouvé de forum mais je me dis que cela doit bien exister.

Merci d’avance
Informations supplémentaires
Blabla
8 commentaires
Forumconstruire
Amoii (association pour la construction)
Tu construis toi ou tu fais construire ? J'ai utilise kozikaza pour les plans qui est très facile d'utilisation.
Hello merci pour le forum il a l’air très complet.
Je fais construire par un promoteur immobilier mais j’essaie de vérifier toute les decision qui sont prise par celui ci et les adapter à nos besoin.
Kozikaza pour ma part, tu peux faire tes plans et suivre les constructions et idées des autres
Pense bien à la fin du chantier qu'ils doivent s'occuper de l'attestation RT2012, le test d'infiltrometrie et le certificat de conformité.
Ce sera une maison basse consommation en Belgique ( a 10 minutes de la France et 5 minutes du Luxembourg) donc je le soucie pas pour les tests, il seront béton ^^
pas dur à trouver. Tape dans google "forum + maison / contruire / construction / cuisine" etc..

Les vrai info, ça se trouve sur les forums, pas sur les conneries type facebook, snapchat, etc... qu'utilise les jeunes.
Je rajouterai Youtube pour les tutoriel sur le batiment quand on veut faire soit même de la rénovation/construction.
il y a énormement de conseil/idée sur forumconstruire.com
Et la commu est top et pleine de bonne volonté
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions