Comparaison Google home Vs Amazon echo dot 3

6
14 octobre 2020
Bonjour ,

Je souhaite connaître la différence entre l’amazon echo dot 3 et le Google home mini
Effectivement j’ai regarder quelques vidéos sur YouTube sans pouvoir des informations tangibles
Merci d’avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
6 commentaires
Niveau son, c'est à peu près la même chose.
Niveau fonctionnalités, idem.
Après la principale différence c'est que le Google Home s'intègre forcément plus facilement dans un éco-système Android (pilotage Android TV notamment).
SamiSamu14/10/2020 12:39

Niveau son, c'est à peu près la même chose.Niveau fonctionnalités, ide …Niveau son, c'est à peu près la même chose.Niveau fonctionnalités, idem.Après la principale différence c'est que le Google Home s'intègre forcément plus facilement dans un éco-système Android (pilotage Android TV notamment).

Salut sami
J’ai une télé connectée Samsung
Des ampoules Philips Hue et aussi xiaomi
J’ai par ailleurs un robot xiaomi
Gabriel77714/10/2020 12:56

Salut sami J’ai une télé connectée Samsung Des ampoules Philips Hue et auss …Salut sami J’ai une télé connectée Samsung Des ampoules Philips Hue et aussi xiaomi J’ai par ailleurs un robot xiaomi

Après, de toute façon, c'est le même genre d'appareil. Tu comptes t'en servir pour quel usage ?
SamiSamu14/10/2020 15:23

Après, de toute façon, c'est le même genre d'appareil. Tu comptes t'en se …Après, de toute façon, c'est le même genre d'appareil. Tu comptes t'en servir pour quel usage ?

Pour un usage quotidien
Gestion de lumière
Réveil
Gestion robot
Music
Météo
....
Gabriel77714/10/2020 15:32

Pour un usage quotidien Gestion de lumière Réveil Gestion robot MusicMétéo …Pour un usage quotidien Gestion de lumière Réveil Gestion robot MusicMétéo ....

Alors les deux conviennent très bien.
Personnellement je préfère le Google Home que je trouve plus sobre et plus classe, mais ça reste subjectif
SamiSamu14/10/2020 17:11

Alors les deux conviennent très bien.Personnellement je préfère le Google H …Alors les deux conviennent très bien.Personnellement je préfère le Google Home que je trouve plus sobre et plus classe, mais ça reste subjectif

Merci Sami
Laisser un commentaire
@
    Texte