Comparaison pc/ps4/xbox

9
26 octobre
Hello
J'ai regarde des videos de jeux sous youtube, je croyais qu'il y avait beaucoup de difference entre pc et consoles mais en fait c'est un peu pareil.... peut etre qu'au niveau jeu il y a plus de fps sur une grosse config mais j'en ai une a base de 1050 ... je pense que 1060 ca sera un peu pareil..... je ne suis pas équipé pour allez sur du 144hz et pas du ultra non plus bien sur, du coup je peux pensé que le choix d'une console est aussi bien?
ps : Meme les doom like se jouent au pad maintenant sur pc!
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

9 commentaires
Pc c'est beaucoup plus ouvert, si c'est juste pour jouer a petit budget tu peux te diriger vers une console, mais après je m'y connais pas trop je suis #TeamPC
La gtx 1050 n'est pas une carte très performante. Cest quoi ta config ?
Tout dépend de ta config finalement.

Un bon pc te fournira toujours plus de fluidité et des graphismes un peu mieux.

Si dans le cas contraire t'a une vieille config qui tiens pas la route et que tu ne veux pas investir alors la console est un bon choix sachant qu'en plus tu as pas mal de bon jeux qui sont uniquement sur console
En fait j'ai un portable j'achete pas de tour.

Et aucune exclue m'attire specialement.....

Mais y a des jeux c'est la m...totale sur mon portable sous i5+1050.
Si je prends un i7 avec 1660ti ca devrait passer mais ca coute 1200 au moins.

Je ne veux pas de tour ni de mini pc raison perso....

J'ai trouver des comparatif sur le net pc ou console mais ca parle que des tours....
ici aussid 'ailleurs vu les premiers messages
Édité par "bensherman" 26 octobre
bensherman26/10/2019 17:42

En fait j'ai un portable j'achete pas de tour.Et aucune exclue m'attire …En fait j'ai un portable j'achete pas de tour.Et aucune exclue m'attire specialement.....Mais y a des jeux c'est la m...totale sur mon portable sous i5+1050.Si je prends un i7 avec 1660ti ca devrait passer mais ca coute 1200 au moins.Je ne veux pas de tour ni de mini pc raison perso....J'ai trouver des comparatif sur le net pc ou console mais ca parle que des tours....ici aussid 'ailleurs vu les premiers messages

dealabs.com/bon…608

Y'a celui là, tu le formates et t'achète une clé Win10 et je pense que tu pourras jouer à plus de jeux qu'actuellement

Après c'est sûr que l'idéal si tu veux jouer sur pc, c'est sur une tour, moins cher et plus performant
Tu pourras pas faire évoluer ton PC portable et en racheter un coûtera très cher donc je te conseille la console.
je me dis qu'av'ec le nitro je gagne pas grand chose par rapport a l'actuel
on gagne legerement en cpu et un peu en cg...je ne joue pas aux jeux style cs ou lol.
bensherman26/10/2019 20:29

je me dis qu'av'ec le nitro je gagne pas grand chose par rapport a …je me dis qu'av'ec le nitro je gagne pas grand chose par rapport a l'actuelon gagne legerement en cpu et un peu en cg...je ne joue pas aux jeux style cs ou lol.

C'est quoi ta config actuelle ?
portable
i5-8300
1050 4go
stockage 1128
8Go ram

a part quelques jeux mal optimisés ca marche je trouve.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions