Comparateur de Cashbacks?

22
22 juillet
Bonjour messieurs/dames,

Etant nouveau dans le cercle très fermé des utilisateurs de cashbacks, je suis à la recherche d'un comparateur de taux de cashbacks..

Je m'explique, admettons j'ai un achat de 100 euros sur conforama, comment je peux savoir lequel de tous les sites de cashbacks il est préférable d'utiliser?

Ma méthode est de me connecter sur chaque site de cashback, taper "conforama", voir le taux proposer et répéter l'action sur chaque site afin de trouver le plus intéressant... Je précise que Conforama est un exemple parmi tant d'autres.

Comme vous pouvez le voir, ça prend beaucoup de temps... Après moultes recherches sur le net, je n'ai point trouvé de solutions.
Alors, confrères dealabsiens, avez-vous une solution à me proposer? Un comparateur efficace sous la main?

Bien cordialement.
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
22 commentaires
Belle idée :-)

Je crois qu'il faut construire le service, ça n'existe pas je crois.

Et une donnée à ajouter : classer aussi le sérieux, car certains ne sont pas parfait.
Guillaume41122/07/2019 19:49

https://www.google.com/search?q=comparateur+cashback ça marche pas pour …https://www.google.com/search?q=comparateur+cashback ça marche pas pour toi ?

Pourquoi ce type de réponse? As-tu un site qui marche? Parce que là il n'y a aucun site valable
Tu sais, je l'ai fait la recherche et non les sites ne sont pas fiables, alors file-moi celui qui marche monsieur le plus fort plutôt que de fournir une réponse si méprisante

Peut-être as-tu raté le passage "je suis nouveau dans le cercle fermé des cashbacks"
Édité par "Kimbo_Kostas" 22 juillet
J'ai utilisé le premier résultat plusieurs fois sans problème. Apparemment en ce moment ils ont un problème avec Poulpéo, il est indiqué à 30% sur tous les vendeurs. Peut-être que ça va rentrer dans l'ordre plus tard. Aussi, il faut passer par leur page "liste des marchants" plutôt que leur zone de recherche, je ne sais pas pourquoi elle marche mal.
Guillaume41122/07/2019 20:02

J'ai utilisé le premier résultat plusieurs fois sans problème. Apparemment …J'ai utilisé le premier résultat plusieurs fois sans problème. Apparemment en ce moment ils ont un problème avec Poulpéo, il est indiqué à 30% sur tous les vendeurs. Peut-être que ça va rentrer dans l'ordre plus tard. Aussi, il faut passer par leur page "liste des marchants" plutôt que leur zone de recherche, je ne sais pas pourquoi elle marche mal.

Site totalement largué. PMU, Meetic pour ne citer qu'eux avec un mauvais taux. Bref ça n'existe pas comme dit précédemment
Moi je tape genre cashback conforama sur google, ça t'affiche normalement tous les sites de cashback et tu arrives comme ça sur la bonne page de chaque site, pas besoin de taper à chaque fois conforama
alejandro.rb22/07/2019 20:38

Site totalement largué. PMU, Meetic pour ne citer qu'eux avec un mauvais …Site totalement largué. PMU, Meetic pour ne citer qu'eux avec un mauvais taux. Bref ça n'existe pas comme dit précédemment

J'ai jamais utilisé pour du cashback d'abonnement, que pour des pourcentages sur des achats. Peut-être que ça ne marche pas pour ces cas là, je ne sais pas.
alejandro.rb22/07/2019 20:38

Site totalement largué. PMU, Meetic pour ne citer qu'eux avec un mauvais …Site totalement largué. PMU, Meetic pour ne citer qu'eux avec un mauvais taux. Bref ça n'existe pas comme dit précédemment

Bonjour,
c'est moi qui ai développé le 1er site mentionné. Je suis désolé pour les mauvais résultats (ça dépends des sites de cashback en fait).
J'ai lancé ce site il y a quelques années, à l'époque les valeurs étaient exactes. Mais depuis beaucoup de sites ont évolué, certains ne veulent plus communiquer leur cashback (sauf en naviguant sur leur site), et surtout je n'ai plus eu le temps de continuer mettre à jour. J'espère avoir le temps de remettre à jour le site, mais c'est pas gagné.
Isukthar22/07/2019 21:15

Bonjour,c'est moi qui ai développé le 1er site mentionné. Je suis désolé po …Bonjour,c'est moi qui ai développé le 1er site mentionné. Je suis désolé pour les mauvais résultats (ça dépends des sites de cashback en fait). J'ai lancé ce site il y a quelques années, à l'époque les valeurs étaient exactes. Mais depuis beaucoup de sites ont évolué, certains ne veulent plus communiquer leur cashback (sauf en naviguant sur leur site), et surtout je n'ai plus eu le temps de continuer mettre à jour. J'espère avoir le temps de remettre à jour le site, mais c'est pas gagné.

Si c'est vraiment toi. Tu as de l'or entre les mains tu le sais?
La demande dout être forte, et aucun site ne propose des comparateurs corrects

dimi5222/07/2019 20:42

Moi je tape genre cashback conforama sur google, ça t'affiche normalement …Moi je tape genre cashback conforama sur google, ça t'affiche normalement tous les sites de cashback et tu arrives comme ça sur la bonne page de chaque site, pas besoin de taper à chaque fois conforama

Pas dégueu comme méthode.
Bon ça sort les plus gros sites de cashback (poulpeo, igraal, ebuyclub) mais c'est déjà pas mal
Kimbo_Kostas22/07/2019 21:31

Si c'est vraiment toi. Tu as de l'or entre les mains tu le sais?La demande …Si c'est vraiment toi. Tu as de l'or entre les mains tu le sais?La demande dout être forte, et aucun site ne propose des comparateurs corrects

De l'or, j'irais pas jusque là (le gain est assez faible); mais je suis conscient de la demande c'est pour ça que j'ai développé le site . Il y a plusieurs sites qui font ce genre de comparatif, mais c'est pas forcément facile à développer car certains sites ne communiquent pas leur cashback.
Isukthar22/07/2019 21:35

De l'or, j'irais pas jusque là (le gain est assez faible); mais je suis …De l'or, j'irais pas jusque là (le gain est assez faible); mais je suis conscient de la demande c'est pour ça que j'ai développé le site . Il y a plusieurs sites qui font ce genre de comparatif, mais c'est pas forcément facile à développer car certains sites ne communiquent pas leur cashback.

Il faudrait trouver un système communautaire (à la dealabs) où les gens viennent mettre à jour les cashbacks eux-mêmes
Faire travailler la communauté pour le bien commun

Les cashbacks c'est pas assez démocratisé alors que c'est de l'argent simple. Y a vraiment quelque chose à faire
Impossible à faire de manière communautaire, ya au moins une 10aine de sites de cashback, qui référencent chacun des milliers de sites marchands, et les cashbacks varient très souvent (des fois ya des offres sur 1 journée ou 1 semaine).
J'avais regardé les comparateurs de cashback. Effectivement ils ne sont pas fiables. Du coup, mieux vaut s'inscrire aux principaux sites de cashback et les vérifier tous avant chaque achat pour choisir le meilleur. C'est ce que je fais.
PtiSake22/07/2019 22:47

J'avais regardé les comparateurs de cashback. Effectivement ils ne sont …J'avais regardé les comparateurs de cashback. Effectivement ils ne sont pas fiables. Du coup, mieux vaut s'inscrire aux principaux sites de cashback et les vérifier tous avant chaque achat pour choisir le meilleur. C'est ce que je fais.

Pareillement
L'ouverture du topic avait pour but de déceler le petit chenapan qui avait un comparateur sous la main ^^
Mais apparemment ça n'existe pas.. Peut-être un jour qui sait
Un comparateur ça existe, un comparateur fiable, non
Bai en gêneral shoop a les meileur %
Apres si shoop ne fait pas le marchand je tente igraal. Si igraal na pas je laisse tomber (il y a d'autre sitr cash back mais j'ai pas u envie de me inscrire partout)
Édité par "REGGIExp" 23 juillet
REGGIExp23/07/2019 09:24

Bai en gêneral shoop a les meileur %Apres si shoop ne fait pas le marchand …Bai en gêneral shoop a les meileur %Apres si shoop ne fait pas le marchand je tente igraal. Si igraal na pas je laisse tomber (il y a d'autre sitr cash back mais j'ai pas u envie de me inscrire partout)

Alors moi je suis sur Poopeo, ebuyclub et Igraal.
Pourquoi eux? Parce que ce sont les plus gros et qu'ils ont des applis mobile
En passant par l'appli mobile pour les cashbacks, tu es sûr qu'ils vont être validés
Kimbo_Kostas23/07/2019 09:28

Alors moi je suis sur Poopeo, ebuyclub et Igraal.Pourquoi eux? Parce que …Alors moi je suis sur Poopeo, ebuyclub et Igraal.Pourquoi eux? Parce que ce sont les plus gros et qu'ils ont des applis mobileEn passant par l'appli mobile pour les cashbacks, tu es sûr qu'ils vont être validés

Oui mais c'est chiant, non ? Si tu utilises les trois, il faut attendre que ton solde soit à + 20 € sur les trois pour faire le virement sur ton compte bancaire. Si tu en utilises trois à la fois, ça prend des lustres pour arriver à 20 €, non ?
SmoKe24/07/2019 18:14

Oui mais c'est chiant, non ? Si tu utilises les trois, il faut attendre …Oui mais c'est chiant, non ? Si tu utilises les trois, il faut attendre que ton solde soit à + 20 € sur les trois pour faire le virement sur ton compte bancaire. Si tu en utilises trois à la fois, ça prend des lustres pour arriver à 20 €, non ?

Le plus souvent c'est 10€. Et il y a souvent des gros cashback sur les nouveaux abonnements internet / électricité / Drive. Si on achète régulièrement sur internet, on y arrive progressivement.
SmoKe24/07/2019 18:14

Oui mais c'est chiant, non ? Si tu utilises les trois, il faut attendre …Oui mais c'est chiant, non ? Si tu utilises les trois, il faut attendre que ton solde soit à + 20 € sur les trois pour faire le virement sur ton compte bancaire. Si tu en utilises trois à la fois, ça prend des lustres pour arriver à 20 €, non ?

Poulpeo c'est 10 euros
Igraal 20 euros
Ebuyclub 15 euros

T'as le temps de voir venir c'est clair. Mais bon, les cashbacks c'est que tu bonus alors peu importe le temps que ça prend
Puis ce n'est pas obligatoire de retirer les sous une fois qu'on a atteint le seuil, on peut être patient et attendre le moment où on en a vraiment besoin.
Si tu calcules ainsi, beh cet argent tu touches jamais sauf très gros achat
Édité par "Kimbo_Kostas" 24 juillet
Vous avez toujours Flouzy, les taux sont souvent les meilleurs et pour le coup il n'y a pas de minimum de retrait. Je crois que c'est les seuls qui font ça. Pour le besoin de comparateurs, c'est vrai que le besoin est là, avis aux développeurs ;-)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions