12 décembre 2022
Bonjour ! Quelqu'un à-t'il déjà utilisé un site comparateur pour déménageurs ? Je suis à la recherche d'un bon tarif mais on ne peut jamais savoir si les comparateurs sont honnêtes ou pas...
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

12 commentaires

triés par
  1. Avatar
    C’est rarement une prestation fixe, c’est du cas par cas quasiment je te recommande d’appeler tout les déménageurs les plus proches et de demander un devis a chacun puis négocier en axant sur la quantité, la rapidité (le créneau), la distance/proximité, le paiement (plusieurs fois, diffèré, au noir, etc)
    Auteur(e)
    Merci. Je comprends. Cependant les quelques comparateurs que j’ai trouvé via Google ont des formulaires qui permettent de préciser justement la plupart de ces détails.
  2. Avatar
    Salut,
    dans un premier temps fait effectuer 1 voire plusieurs devis dans des entreprises connues type demenageur breton ou autres pour au moins connait ton volume à déménager.
    Pourrais tu déjà donner la distance à parcourir entre les 2 logements et les difficultés qu'ils pourraient y avoir du type étages, ascenseur facilité à se garer ?
    Auteur(e)
    Merci. Oui je connais tous les détails à fournir
  3. Avatar
    En effet, je rejoins les autres avis. Fais les venir, le devis sera précis et adapté à ton cas, et en focntion de ton bien les visites ne sont pas très longues.
    Pour le reste, regarde bien les avis.

Je viens d'avoir une bien mauvaise expérience avec les Déménageurs Bretons par exemple.
Marchands populaires