Comparatif console/pc portable

3
22 décembre 2019
quelqu'un aurait une idée de la puissance d'une Xbox one X, comparé a un pc portable actuel (i5 9eme gen, GTX1660)
je parle de puissance, pas forcément de rendu sur un jeu vidéo car je pense que le rendu est plus optimisé et fluide sur console a puissance égale.

j' ai cherché mais je ne trouve pas de comparaison alors si quelqu'un qui sait cela passe dans le coin
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

3 commentaires
La puissance brute de calcul sera supérieure sur un pc car c'est multi tâche. Une console le pross et carte graphique sont uniquement dédiés à une chose : le jeu ( et les services annexes maintenant mais ça demande pas beaucoup de puissance), si bien optimiser pas besoin de toute la puissance qu'offre un pc portable de "compétition"
Édité par "CaCa-Rote" 22 décembre 2019
Et pourtant le PC est bien plus fin, les consoles épaisses comme des tours de gamer, mais j ai jamais ouvert une Xbox ou ps4 pour matter la taille du GPU.
Mais je m en doutais.
Merci de ta réponse !
JohnDeal22/12/2019 00:43

Et pourtant le PC est bien plus fin, les consoles épaisses comme des tours …Et pourtant le PC est bien plus fin, les consoles épaisses comme des tours de gamer, mais j ai jamais ouvert une Xbox ou ps4 pour matter la taille du GPU. Mais je m en doutais.Merci de ta réponse !

Oui car dans les PC portable il utilise des composants conçu pour la mobilité donc à taille/épaisseur réduite , sur une console il utilise des composants plus "classique" ( même si ils sont conçus pour la console) d'où une épaisseur supérieure
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions