Comparatif et Tests des VPN : Faites Attention au VPN que vous allez acheter !

2
3 août
Bonjour,

Je vois quelques deals qui passent sur le site comme : dealabs.com/bon…233

Un utilisateur mentionne le test de VPNMag qui déconseille Pure VPN : vpnmag.fr/pur…et/
Cela me pousse a vous inciter a la prudence.

En effet de nombreux sites de tests de VPN ne vont pas être impartiaux quand au test du VPN. Une petite recherche sur Google.fr montre que Pure VPN est bien noté par la plupart des sites de tests alors qu'ils conservent les logs de votre connexion et ont communiques aux autorités les logs d'utilisateurs dans le passé.

Mon experience perso avec Pure VPN est que ce VPN est très lent en plus des problèmes évoqués ci-dessus.

Pour le moment je recommande Express qui est vraiment le plus stable et le plus consistant dans la maintenance de ces serveurs en pls d'autoriser le Torrent sur tous leurs serveurs. A noter que j'ai aussi tester Cyber + Nord qui n'est pas aussi rapide et moins stable pour moi.

Aussi, c'est un des rare VPN qui fonctionne encore en Chine, ce qui prouve qu'ils travaillent vraiment a la mise a jour de leur serveurs et service.

J'étais en Chine il y a trois mois et en effet il fonctionne bien qu'il faille des fois s'y prendre a 2/3 fois avant de pouvoir établir la connexion, mais un fois connecté ca fonctionne bien !

A noter une astuce pour le tester : abonner vous, payer et si vous n'êtes pas content pour une raison vous pouvez demander un remboursement sans aucune question demandé de la part du support client.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
2 commentaires
Et tu es? Personne.. inscrit aujourd'hui, 3 commentaires pour promouvoir/dénoncer quelque chose.
Qlimaxown03/08/2019 15:01

Et tu es? Personne.. inscrit aujourd'hui, 3 commentaires pour …Et tu es? Personne.. inscrit aujourd'hui, 3 commentaires pour promouvoir/dénoncer quelque chose.

Ça sent la publicité qui va venir pour un VPN ...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions