Compatibilité / Ajout CPL

2
2 mars 2015
Bonjour,

Nous avons 2 CPL pour relier la LiveBox et mon ordinateur portable, ça fonctionne nickel!
Mais voilà, notre démodulateur satellite nous a lâchement abandonné |o et comme on a la TV d'orange, on l'a remise en service.
Cependant notre TV est loin de notre LiveBox, en attendant on a mis un câble Ethernet qu'on débranche régulièrement et remet quand ça déconnecte bref, c'est chiant.

D'où ma question : Est ce qu'on peut rajouter un CPL au couple déjà en place ? Quoi regarder? Même marque j'imagine?

MERCI pour vos réponses

2 commentaires

Salut,

tu peux brancher plusieurs prises cpl chez toi.

si tu partage la même connexion à une box adsl, veille à bien utiliser la même référence du fabricant pour éviter tout problème. Si tu ne trouve plus la référence dans le commerce et que tu as déjà un kit, veille à rester chez le même fabricant, en prenant un kit de la même gamme de produit.

Pour le reste, aucune configuration et aucun réglage n'est à faire Tout est automatique : sur le principe du branchez c'est prêt. Tes données seront acheminées correctement à travers les prises sans soucis, les boîtiers cpl savent qui est le destinataire des données si tu respecte les indications que je t'ai donné plus haut.

Posteur

Merci pour ta réponse.
Je vais donc faire ça. Mais. J'avais profité d'un bon prix, là ils sont plus chers et surtout on est obligé d"en racheter 2
Laisser un commentaire
@
    Texte