compatibilité carte mère ram

3
6 octobre
Bonjour, je cherche pour un ami de la ram en 2x8go le problème c'est qu'il a comme carte mère l'AB350 Pro4

donc pour trouver des rams compatible c'est compliqué! obligé de faire des recherches une par une. Et malheureusement j'ai l'impression de voir que les rams compatibles sont beaucoup plus chères quand je regardes les références compatibles.

(voici le lien pour la compatibilité: asrock.com/mb/…o4/)

donc voilà je me demandais si il y avait de la ram disponible pour environ 80€ en 2x8go et compatible avec sa carte mère !

si vous pouvez m'aider à éclaircir ce sujet ça serait cool !

en vous souhaitant une bonne journée
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

3 commentaires
Bonjour vous pouvez prendre celle ci: amazon.fr/gp/…c=1
Paragueo06/10/2019 14:26

Le commentaire cité a été supprimé.

Parce que je lai est monter sur pas mal de carte mère ryzen et je n'ai jusqu a maintenant pas rencontrer de soucis
Salut,

"le problème c'est qu'il a comme carte mère l'AB350 Pro4"

en quoi c'est un problème d'avoir cette carte ?

Paragueo06/10/2019 14:26

Le commentaire cité a été supprimé.

En allant sur le site de Crucial crucial.fr/ et en rentrant le modèle de la carte mère, ensuite en filtrant par les caractéristiques de la ram tu obtiens ==>>> crucial.fr/fra…ro4 tu peux voir que la référence est listé

Plus rapide, en Googlelisant la référence tu trouve le lien qui t’envoie chez Crucial crucial.fr/fra…sbk et là tu n'a plus qu'à rentrer les références de la carte mère, ça ne fonctionné plus depuis quelques temps, mais là ça a l'air bon
Édité par "Joss34" 6 octobre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions