Compatibilité composants

4
22 novembre
bonjour avant de me lancé dans le montage d'un pc je souhaite être

sur que mes composant sont bien compatible entre eux merci de vont rep

MSI MPG X570 GAMING EDGE WIFI:

ldlc.com/fic…tml

AMD Ryzen 7 3700X Wraith Prism LED RGB (3.6 GHz / 4.4 GHz)

ldlc.com/fic…tml

Corsair Vengeance RGB PRO Series 16 Go (2x 8 Go) DDR4 3200 MHz CL16

ldlc.com/fic…tml

Corsair RM750x Alimentation PC (Modulaire Complet, 750 Watt, 80 PLUS Gold) Blanc

ldlc.com/fic…tml

Crucial P1 M.2 PCIe NVMe 1 To

ldlc.com/fic…tml

Corsair Vengeance RGB PRO Series - Kit d'éclairage

ldlc.com/fic…tml

voilà pour l'ensemble des composants merci pour ceux qui vont prendre un peut de leur temps et hésiter pas à me donner vaut avis
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
4 commentaires
Rentre les tous dans configomatic ou pc part picker et t'auras ta réponse 😄 perso c'est ce que j'ai fait
Je ne juge absolument pas les 40€ de fausses RAM car le RGB c'est trop bien. Et oui, tous est compatible.
Autant avoir un bon pc direct et pour 40€ je v pas pleurer mdr
Se qui m'inquiète le plus c les ram avec la cm je n'arrive pas a voir sur le site MSI si elle sont compatibles mais si vous me dite que oui donc ok
poulpy7622/11/2019 22:34

Autant avoir un bon pc direct et pour 40€ je v pas pleurer mdr Se qui m …Autant avoir un bon pc direct et pour 40€ je v pas pleurer mdr Se qui m'inquiète le plus c les ram avec la cm je n'arrive pas a voir sur le site MSI si elle sont compatibles mais si vous me dite que oui donc ok

Mdr va prendre ballistix lt 3200mhz c'est limite si elles sont pas mieux me semble, possibilité d'oc c'est 50€ moins cher voir un peu plus après si pour toi la rgb ça vaut ce prix là go for it
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions