Compatibilité jeux casque vr acer

12
17 décembre 2017
Salutation la communauté
Je fais appel à vous du fait que je suis l'heureux possesseur (oupas) d'un casque mixed reality de acer sauf que c'est mon premier casque et donc un peu comme une sorte d'initiation à la vr
Le soucis c'est que je ne sais pas si les jeux vr sont tous inter compatible car voyant: oculus ready ou Compatible Vive je vois très peu la mention du acer :$
Alors en résumé voilà comment savoir si les jeux sont compatible ou non avec mon casque (sites, specs a vérifier etc...)
Ah et si vous connaissez des jeux sympa je suis preneur :$$
Merci d'avance !
Le casque en question
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

12 commentaires
Yo j'ai également fait l'acquisition de ce casque !
Le casque est directement compatible avec le windows store, sinon tu as le steam vr de disponible et tu peux aussi jouer aux jeux oculus en téléchargeant l'application revive sur le net !
Il y a quelques tutos trouvables très facilement
SiFrai17 décembre 2017

Yo j'ai également fait l'acquisition de ce casque ! Le casque est …Yo j'ai également fait l'acquisition de ce casque ! Le casque est directement compatible avec le windows store, sinon tu as le steam vr de disponible et tu peux aussi jouer aux jeux oculus en téléchargeant l'application revive sur le net !Il y a quelques tutos trouvables très facilement

Merci beaucoup ! (assez cher sur le windows store les jeux :$)
yo !
je viens de tester mon casque ACER, et du coup je me posais les meme questions

tu peux aller voir ce deal aussi
dealabs.com/bon…904
c'est sympa mais super court mais gratos
julien9922 janvier

yo !je viens de tester mon casque ACER, et du coup je me posais les meme …yo !je viens de tester mon casque ACER, et du coup je me posais les meme questions tu peux aller voir ce deal aussihttps://www.dealabs.com/bons-plans/possesseurs-casque-vr-dacer-ghostbusters-vr-episode-1-offert-sur-pc-dematerialise-1131904c'est sympa mais super court mais gratos

Je crois que j'arrivais pas a le récup jdois reverifier ce soir quand je rentre
faut l'acheter sur le windows store et avec le code c est gratos

tu as trouvé des jeux sympas a me recommander pour casque Acer ?
julien9922 janvier

faut l'acheter sur le windows store et avec le code c est gratostu as …faut l'acheter sur le windows store et avec le code c est gratostu as trouvé des jeux sympas a me recommander pour casque Acer ?

Je ressaierais ça ce soir alors merci
Et bah juste superhot vr quoi... Je touche po plus que ça au casque ^^" c'est pour me détendre quoi c'est juste cool de pas avoir a faire d'installation comme sur le vive :0
julien9922/01/2018 10:27

faut l'acheter sur le windows store et avec le code c est gratostu as …faut l'acheter sur le windows store et avec le code c est gratostu as trouvé des jeux sympas a me recommander pour casque Acer ?

je vien de voir qu'il y avait l'episode 1 et 2 jvais les telecharger et voir cque ca donne d'ici demain
blackb1rd23/01/2018 18:08

je vien de voir qu'il y avait l'episode 1 et 2 jvais les telecharger et …je vien de voir qu'il y avait l'episode 1 et 2 jvais les telecharger et voir cque ca donne d'ici demain

le 2 aussi est gratuit ????
julien9923 janvier

le 2 aussi est gratuit ????

Va voir sur la page sur la page de réclamation de code d'acer jcrois que c'était mon hub vr ou jsplus quoi :v
C'est la page ou tu as reçu ton code pour l'épisode 1 quoi
99% des jeux sur steam compatibles avec le HTC vive sont compatibles avec les casques Windows mixed reality même si ce n'est pas indiqué sur steam. Pour le catalogue oculus la plupart marchent aussi (lone echo, robo recall, chronos et bien d'autre)
La compatibilité de ce casque est hallucinante en réalité
Une liste de jeux compatibles mais il en manque plein dedans reddit.com/r/W…us/
Dinobrossadent24 janvier 2018

Une liste de jeux compatibles mais il en manque plein dedans …Une liste de jeux compatibles mais il en manque plein dedans https://www.reddit.com/r/WindowsMR/comments/7c97lm/steam_games_status/

Muchas gracias
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires