Compatibilité ram / carte mere

11
1 mars 2015
Bonjour, je suis en train de faire une config et j'aimerai savoir si la ram choisie et compatible avec ma carte mere :

cdiscount.com/inf…tml|cd

cdiscount.com/inf…tml|cd

Merci de votre aide

11 commentaires

100% compatible

tu peux même OC ta RAM

tu as quoi comme ventirad ? parfois ça peut gêner niveau hauteur...

Posteur

merci de vos aide.
Je ne fait pas prendre de ventirad pour l'instant.

http://zupimages.net/viewer.php?id=15/09/lj1y.jpg

http://zupimages.net/viewer.php?id=15/09/1en5.jpg

http://zupimages.net/viewer.php?id=15/09/gvgn.jpg

Vous pensez quoi de cette config en sahant que la carte mere revient a 95 euros avec le code et que sa fait un total de 770 euros

il faudrait le reste de la config
si tu comptes faire de l oc c est une bonne base sinon .... c est de l argent dépensé pour faire jolie ^^
et si tu fais de l oc tu devras prendre un ventirad donc perso je te conseil de la ram low profile histoire que ça passe avec tous et n importe quoi ...
du genre kingston ...

Posteur

rot133

il faudrait le reste de la configsi tu compte faire de l oc c est une … il faudrait le reste de la configsi tu compte faire de l oc c est une bonne base sinon .... c est de l argent dépensé pour faire jolie ^^par contre si tu fais de l oc tu devras prendre un ventirad donc perso je te conseil de la ram low profile histoire que ça passe avec tous et n importe quoi ...du genre kingston ...

merci de ta reponse, non je ne compte pas overlocker, quesque je dois changer ?

inutile de prendre une tel CM si tu ne compte pas OC .. quel est ton usage .. bureautique multimedia, gaming ... le reste de la config ... ?

Posteur

Cette carte mere reviens a 95 euros , je trouve que c'est un exelent prix meme si je ne compte pas OC c'est pour cela que jai prix celle la , je compte faire pc gamer

Nebil.Oua

Cette carte mere reviens a 95 euros , je trouve que c'est un exelent prix … Cette carte mere reviens a 95 euros , je trouve que c'est un exelent prix meme si je ne compte pas OC c'est pour cela que jai prix celle la , je compte faire pc gamer

oui et non .. dans le sens que tous dépends de tes objectifs présent et futur ... vouloir faire un sli/cro (deux carte graphique) , Oc ..etc ..
bref si tu ne comptes pas faire ce genre de truque (jamais) .. tu verras pas de diff avec une cm a 50-60 euro sur un autre chipset ... bref .. ca fait 40 euro de plus a mettre sur une bonne carte graphique ou proco .. attends d'autre rep...

Posteur

rot133

oui et non .. dans le sens que tous dépends de tes objectifs présent et f … oui et non .. dans le sens que tous dépends de tes objectifs présent et futur ... vouloir faire un sli/cro (deux carte graphique) , Oc ..etc ..bref si tu ne comptes pas faire ce genre de truque (jamais) .. tu verras pas de diff avec une cm a 50-60 euro sur un autre chipset ... bref .. ca fait 40 euro de plus a mettre sur une bonne carte graphique ou proco .. attends d'autre rep...

ok merci de ton aide

Posteur

j'ai réaliser cette config , avis ? :
topa[...]tocBm44%3D

Je compte prendre un ssd mais plus tard
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Carte Cdiscount et Cdiscount à volonté2248
    2. Philips ne veut pas me rembourser malgré l'objet renvoyé69
    3. quelqu'un connait il se site marchands43