Complémentaires santé Seniors,Familles

8
31 octobre 2015
Qui est à la recherche d'une complémentaire?? Je viens de souscrire pour 2016 via un cabinet de conseil et ils proposent des devis de plusieures compagnies qui rapportent le meilleur rapport qualité prix.
Le système de parrainage y existe aussi et vous avez le droit à des chèques à chaque parrainage.
Ma conseillère m'a demandé si je connaissais quelqu'un intéressé ! Vous en dites quoi?

8 commentaires

Et toi, tu gagnes quoi ?

Posteur

Bah moi je pourrais gagner un chèque de 25euro si je donne vos coordonnées sinon je vs donne le numéro de la conseillère et je gagne rien mdr.
Mais l'important c'est qu'ils travaillent avec plusieures compagnies et ils proposent des remboursements adaptés aux besoins de la personne.

tu as les offres qu il proposent ?

Posteur

oxilame

tu as les offres qu il proposent ?

Non parce que c'est des études personnalisées selon l'âge,le département et le régime, ainsi que le budget et les besoins de la personne. En plus y a un conseiller qui gère votre dossier tout au long de l'adhésion.

Pour les seniors : contactez votre mutuelle entreprise avant de partir en retraite. On peut obtenir une mutuelle au même prix que le marché mais garantie sans augmentation liée à l'âge car les mutuelles souscrites après augmentent tous les 5 ou 10 ans de façon très significative.

Posteur

78chris

Pour les seniors : contactez votre mutuelle entreprise avant de partir en … Pour les seniors : contactez votre mutuelle entreprise avant de partir en retraite. On peut obtenir une mutuelle au même prix que le marché mais garantie sans augmentation liée à l'âge car les mutuelles souscrites après augmentent tous les 5 ou 10 ans de façon très significative.

Faut surtout comparer les prestations. On paye une mutuelle pour la consommer et non pas pour faire du bénévolat !!

Cindy14

Faut surtout comparer les prestations. On paye une mutuelle pour la … Faut surtout comparer les prestations. On paye une mutuelle pour la consommer et non pas pour faire du bénévolat !!



Non ce n'est pas le principe d'une mutuelle, une mutuelle ne fait pas de bénéfice, elle reverse ses cotisations sous forme de prestations. Il n'y a pas d'actionnaires, pas de commissions pour les agents. Le principe n'est pas de dépenser ce dont tu n'as pas besoin, sinon va dans une assurance, si tu consommes ils vont t'augmenter en cours d'année.

Bonjour

Vous rêvez en croyant que les mutuelles ne font pas de bénéfice !

Je voulais juste signaler qu'à prestations EGALES et prix EGAL au départ en retraite, certaines mutuelles d'entreprises ont des offres qui ne subiront pas les augmentations liés à l'âge.

Je ne travaille pas dans une mutuelle et n'ai pas d'avantage : j'ai juste comparé des offres et vérifié auprès de retraités l'impact des augmentations liées à l'age qui sont importantes.

L'écart est loin d'être négligeable mais chacun fait comme il veut...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Configomania - Conseils, informations et aides sur l'Hardware informatique …3436340
    2. Smartmania besoin d'un phone Android c'est ici !111690
    3. MacBook pro 2400e 15" 1to ssd 16go ram22
    4. [Applications APK] Quelques applications (APK) pour Android TV (ATV) de TV …54163

    Voir plus de discussions