Complètement désespéré en attente de remboursement High tech Leclerc depuis 1 an!!!

11 janvier 2021
Bonjour a tous et a toutes, mes excuses pour n'avoir etre plus cordiale.

- Le 29/11/2019 j'ai acheté pour 1,299 euro une télé sur High Tech Leclerc, la télé est arrivée cassée.

- Le 18/12/2019 un technicien du SAV Leclerc est venu a retirer la télé cassée.

- En début janvier j'ai reçu un remboursement de 929,39 euro donc pas la totalité de le coûte d'achat, car 360,38 euro on ont été crédités sur ma carte de fidélité (e.ticket).

- Le 28 janvier 2020 l'agent SAV Priscillia a demande' mon RIB pour effectuer un remboursement de la partie carte fidélité e.ticket, car j'avais demande' un remboursement dans sa entièreté.

- Quelque jour après la totalité de mon solde e.ticket était retire, soit 360,38 euro

- Après nombreuses e-mail et appelles au SAV aucun réponse jusqu’à Août, quand j'ai finalement réussi a recontacter Madame Priscillia et j'ai même demande' un remboursement de l'e.ticket au lieu de un virement, juste pour sortir de cette situation. Mais elle m'a dit que la commande c’était trop vieux et donc la seul possibilité c’était un virement et a demande' un autre fois mon RIB.

J'attends depuis un an, normalement j'appelle ça un vol en plein règle, mais comme je suis un personne normal j'ai aucun pouvoir sur Leclerc. C'est impossible de contacter le service financier Leclerc et les opérateurs SAV sont complètement inutiles pour résoudre cette question. J'ai contacte' un service de médiation mais je suis encore en attente. Je ne suis pas riche donc pour moi 360 euro ça fait beaucoup d'argent.

Comment je pourrais faire pour résoudre cette question? SVP aidez moi! Il faut aller a la Police? Aller chez un avocat ça va coûter plus du remboursement. Comment est-il possible que quelque choses comme ça c'est légale?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
20 commentaires
Laisser un commentaire