Composants en rupture

6
10 juillet 2020
Yo, pas mal de composants sont en rupture de stock depuis des jours, vous pensez que ça va revenir pendant les soldes ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
6 commentaires
Si les composants que tu convoites sont actuellement en rupture, comment peux-tu imaginer sérieusement qu'un marchand, réapprovisionné pendant les soldes, puisse les brader ?
Que ça revienne pendant les soldes, peut-être, mais sûrement pas soldé comme dit a dit mon VDD.
SamiSamu10/07/2020 17:07

Que ça revienne pendant les soldes, peut-être, mais sûrement pas soldé com …Que ça revienne pendant les soldes, peut-être, mais sûrement pas soldé comme dit a dit mon VDD.

C'était ça ma question oui, je scrute tous les jours pour faire ma prochaine config, et là depuis 2-3 jours c'est la guerre pour trouver des composants.
J'espère qu'ils font une pause pour pouvoir se réapprovisionner à temps pour les soldes
Mais en aucun cas je demande si les produits seront soldés
Les soldes servant à écouler les excédents, si il n'y en a pas ça risque d'être triste cette année
Joss3410/07/2020 17:20

Les soldes servant à écouler les excédents, si il n'y en a pas ça risque d' …Les soldes servant à écouler les excédents, si il n'y en a pas ça risque d'être triste cette année

Pas faux ouais
Laisser un commentaire
@
    Texte