Composants moins cher avis site Bpm-power

7
7 mai 2020
Bonjour quelqu'un a-t-il déjà commandé sur le ce site ? bpm-power.com/it/ c'est un site italien qui semble réputé, qui a beaucoup d'avis positifs en italie et qui propose certains composants moins cher notamment les cartes graphiques et les processeurs surtout en cette période de hausse. J'attends vos retours.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
7 commentaires
@Rene_Gat a posté un deal et commande pas mal chez eux
Édité par "AXe1" 7 mai
j'ai commandé 1 ryzen 3600 ...

oui c'est un bon site, un peu perturbé en ce moment (italie) mais des prix attractifs ...
juste les 25€ de fdp qui piquent un peu et paypal jusqu'à 150€ seulement.
donc groupe plusieurs produits et CB ou Amazon pay
Rene_Gat07/05/2020 20:20

j'ai commandé 1 ryzen 3600 ... oui c'est un bon site, un peu …j'ai commandé 1 ryzen 3600 ... oui c'est un bon site, un peu perturbé en ce moment (italie) mais des prix attractifs ...juste les 25€ de fdp qui piquent un peu et paypal jusqu'à 150€ seulement.donc groupe plusieurs produits et CB ou Amazon pay

Merci de ta réponse et effectivement je comptais prendre une rtx 2070 super et un ryzen 7 la différence de prix couvre largement les frais de livraison. Ton colis était-il en bonne état ? Et as-tu pris la livraison ups ?
.
oui mon colis était parfait, il a mis 10 jours à arriver et on a pas le choix du livreur, hors italie !!
Baddack6907/05/2020 20:26

Merci de ta réponse et effectivement je comptais prendre une rtx 2070 …Merci de ta réponse et effectivement je comptais prendre une rtx 2070 super et un ryzen 7 la différence de prix couvre largement les frais de livraison. Ton colis était-il en bonne état ? Et as-tu pris la livraison ups ? .

Le prix est vraiment bas, Qu’est-ce qui explique ce prix selon vous ? Reconditionner ?
Édité par "Mon_Google" 15 mai
Il n'y a pas de suivi de colis ou de mail envoyer a la réception du colis ?
Rene_Gat07/05/2020 20:39

oui mon colis était parfait, il a mis 10 jours à arriver et on a pas le c …oui mon colis était parfait, il a mis 10 jours à arriver et on a pas le choix du livreur, hors italie !!

25€ de FDP !
au final ça modifie complètement les prix qui semblaient attractif à première vue.
Édité par "gruzbol" 22 juin
Laisser un commentaire
@
    Texte