7 octobre 2021
bonjour, j'ai acheté récemment le kit processeur i5 11600k et carte mere gigabye z590 ud ac qui est a 314€,pour changer mon 9600kf.
J'ai eu des soucis avec la CM qui avait du mal avec le profil xmp activé ( corsair vengeance 2x8 go ddr 4 3000mhz)
Le PC mettait 45s a démarré avec le profil activé, en le désactivant 15s mais la ram a 2133mhz.
Je les contact etc... on me dit que ça va partir en SAV.
RDC reçois le colis etc... et me dit que ce n'est pas réparable, dc il procède au remboursement de la CM car elle n'est plus en stock.
je décide d'aller sur leur site, le kit est passé a 424€ et il est écrit en "stock"
il y aussi la même CM seule mais vendu par un revendeur.
Je décide de les appeler, en comprenant pourquoi on ne me faisait pas un échange à neuf?!
On me sort que déjà que le prix du pack n'est plus au même prix! Ça c'est leur problème pas le mien non?
Ensuite on me dit que au niveau de leur référence ça ne correspondait pas avec la mienne alors que ça reste le même modèle, juste le numéro de série qui change.

Au niveau du remboursement sur mon compte dans mes commandes c'est marqué -170€, alors que remboursement réel qui est de 117€.
Je leur demande pourquoi une telle différence, on me répond que celà dépendait des fournisseurs. Ok

Si quelqu'un pourrait m'eclaircir sur le sujet je lui remercie d'avance.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
20 commentaires
Laisser un commentaire