compte aliexpress: commandes cloturés

6
7 août 2017
depuis quelques jours le paiement de mes commandes est bloqué par aliexpress, il ne me donne aucune raison valable, soit disant question sécurité...
mais je n'ai rien changé, je paye avec ma cb visa en bonne et due forme, jamais eu de souci avec eux je comprends rien...
ils m'ont donné un lien avec un "appel" ou appeal, mais celui ci est en erreur, donc aucun moyen d'arranger le truc, et le sav chat me tourne en bourrique...
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
6 commentaires
Bonjour (ou Bonne nuit ^^ )

Je fais remonter ce sujet, j'ai le même problème sans comprendre pourquoi, aliexpress demande un appel, en renseignant beaucoup trop d'infos sur nous (CB et CNI notamment)
Je pense leur envoyé en floutant certaine partis. voila un screen :
16527000-KYThJ.jpg

Merci d'avance pour vos conseils, je en peux pas me passer d'aliexpress

Bonjour,

j'ai besoin de vos lumières _Dealer_ et gash,
j'ai moi aussi eu cette demande d'aliexpress il y a deux jour sur une commande.

aillant dèja acheté une box électronique a 41euros chez ce vendeur il y a 1mois , il y a 2 jours une nouvelle commande a 32euros en promo pendant les vancances du nouvel an chinois au lieu de 71 maintenant, je voudrais que la situation se débloque pour profiter de cette belle promo, car "paiement en attente" et non que cette commande soit annulée .

comment c'est résolus votre problème ?

j'utilise un systéme de paiement virtuel (virtualis du Credit Mutuel), donc un numéro de carte par commande, et aliexpress me demande la photocopie des trois dernieres cartes utilisées ^^ et la photocopie de ma CNI.

votre compte c'est débloqué sans suivre cette procédure, ou vos paiements ont été bloqués ?

merci de vos réponses
cordialement arnaud
Alors moi c'était pour un adaptateur chinois ntonpower à 3,60€ j'ai une plâtré de commande sur aliexpress dont mon téléphone redmi 4x que j'avais pris à 130€.
J'ai annulé la commande, et commandé autres choses, ça a marché impeccablement. Un peu plus tard j'ai réitéré ma commande de cette adaptateur, c'est passé sans problème..
Je n'ai jamais compris pourquoi ça apparaissait, surtout qu'ils demandent le relevé de compte, CNI et CB, c'était pour moi hors de question excepté pour la cb puisqu'ils l'ont quand je commande (mastercard classique)
Du coup si tu veux ton produit tu peux le recommander un peu plus tard mais pour conservé une promo ça m'a l'air foutu..
Je ne sais pas si d'autres personnes sont dans notre situation mais ça serait intéressant.
Vous n'auriez pas créé plusieurs comptes pour profiter plusieurs fois des offres de bienvenue ?
Parce que d'habitude c'est pour ça qu'ils ferment les commandes.
pierre28il y a 17 min

Vous n'auriez pas créé plusieurs comptes pour profiter plusieurs fois des o …Vous n'auriez pas créé plusieurs comptes pour profiter plusieurs fois des offres de bienvenue ?Parce que d'habitude c'est pour ça qu'ils ferment les commandes.


Nope jamais plus d'un que ce soit aliexpress banggood gearbest ou zapals
Sa ma fait pareil je fait du drop il faut utiliser un compte ancien et sa a marcher nickel pour moi
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte