8 décembre 2015
Bonjour


Voilà le mail que je viens de recevoir de Amazon :


Bonjour,

Comme indiqué dans nos précédents e-mails, nous nous réservons la possibilité de clôturer le compte de nos clients en cas de non-respect de nos Politiques et Conditions.

Nous avons donc le regret de vous informer que nous avons été contraints de procéder à la fermeture de votre compte amazon.fr ainsi que vos comptes liés. Veuillez noter que si vous tentez d’ouvrir un nouveau compte amazon.fr, il sera automatiquement fermé.

Si vous possédez un Kindle, vous aurez toujours la possibilité d'accéder à votre contenu Kindle dans votre compte Kindle : amazon.fr/vck.

Pour toute question concernant votre compte, vous pouvez nous contacter par email à l’adresse suivante : cis@amazon.fr

Nous vous remercions pour votre compréhension.



J'avais eu un mail il y a plus d'un Ans car j'avais sois disant trop de retour et je n'ai plus fais de retour depuis 1 ans.

Mon compte est donc complètement bloqué et fermé, aucun suivi sur mes commandes en cours, (surtout de Noel) je n'ai plus accès à mes anciennes facture surtout !!!

J'appel le SAV et on ne peut rien me dire ..

Es-ce que ça vous est déjà arrivé ?

Merci à vous
Informations supplémentaires
ajm
Amazon fait la chasse aux .. journaldugeek.com/201…is/
Pat001 a dit :
Carrément dans le JT de 20h de FR2 de Jeudi soir francetvinfo.fr/int…tml

et là => numerama.com/tec…tml
Marchands et leurs offres
Discussions
Top commentaires
2916 commentaires
Laisser un commentaire