Salut les gars,
J'ai récemment tenté de me connecter à mon compte Amazon et j'ai eu la surprise de voir que mon compte à été fermé (voir captures d'écran). J'aimerai savoir si c'est déjà arriver à d'autre personne et les recours possible ?



Edit: Le problème est résolu j’ai pu récupéré mon compte.
40 commentaires
triés parEn général ils ferment tous les comptes qui peuvent être liés (même mail, même adresse, CB ?) je connaissais pas sur des pays différents, mais c'est pas surprenant... (modifié)
CQFD
Contacte les, ça devrait se débloquer.
Désolé pour la réponse tardive, je n'étais pas co. Comme toi la personne m'a dit faire remonter l'affaire et attendre un réponse sous 48h. J'attends donc toujours.
En réponse à
Est-ce que tu as eu un litige avec eux récemment ?
Tu as accès si tu n’es pas abonné ?
Il en faut quand même pas mal pour se faire jeter... (modifié)
En cherchant sur Dealabs tu vas tomber sur des dizaines de discussions qui aboutissent toutes à la même constatation : Amazon se moque que tu aies fait 10 ou 1000 commandes, si a un moment tu es dans le viseur de leur système de ban, tu y as droit ( ou quelqu'un de ton entourage qui aurait une info en commun avec toi, comme la CB ou une adresse ).